Salut les gars, je cous écrit pour avoir des réponses a mes questions concernant mon projet sur booster
Je veux faire une pipe droite pour passer mon carburateur au dessus de la roue, donc une pipe droiteo qui viendrait se visser sur la boîte a clapets Conti big valve, à qui a son plan de joint au niveau exact du joint de culasse.
Voici donc les questions qui m'empêche d'avancer :
Quel est l'angle d'inclinaison maximum pour qu'un carburateur fonctionne
Et est ce que la longueur de la pipe d'admission influe t'elle le comportement du moteur ?
Si vous avez aussi des remarques en plus des réponses a mes questions....
Question
Antoine71
Salut les gars, je cous écrit pour avoir des réponses a mes questions concernant mon projet sur booster
Je veux faire une pipe droite pour passer mon carburateur au dessus de la roue, donc une pipe droiteo qui viendrait se visser sur la boîte a clapets Conti big valve, à qui a son plan de joint au niveau exact du joint de culasse.
Voici donc les questions qui m'empêche d'avancer :
Quel est l'angle d'inclinaison maximum pour qu'un carburateur fonctionne
Et est ce que la longueur de la pipe d'admission influe t'elle le comportement du moteur ?
Si vous avez aussi des remarques en plus des réponses a mes questions....
Merci d'avance les gars
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