Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Questions carburateur.... :D


Antoine71
 Partager

Question

Salut les gars, je cous écrit pour avoir des réponses a mes questions concernant mon projet sur booster

Je veux faire une pipe droite pour passer mon carburateur au dessus de la roue, donc une pipe droiteo qui viendrait se visser sur la boîte a clapets Conti big valve, à qui a son plan de joint au niveau exact du joint de culasse.

Voici donc les questions qui m'empêche d'avancer :

 

Quel est l'angle d'inclinaison maximum pour qu'un carburateur fonctionne

Et est ce que la longueur de la pipe d'admission influe t'elle le comportement du moteur ?

Si vous avez aussi des remarques en plus des réponses a mes questions....

 

Merci d'avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut les gars, je cous écrit pour avoir des réponses a mes questions concernant mon projet sur booster

Je veux faire une pipe droite pour passer mon carburateur au dessus de la roue, donc une pipe droiteo qui viendrait se visser sur la boîte a clapets Conti big valve, à qui a son plan de joint au niveau exact du joint de culasse.

Voici donc les questions qui m'empêche d'avancer :

 

Quel est l'angle d'inclinaison maximum pour qu'un carburateur fonctionne

Et est ce que la longueur de la pipe d'admission influe t'elle le comportement du moteur ?

Si vous avez aussi des remarques en plus des réponses a mes questions....

 

Merci d'avance les gars

 

 

Quel est l'angle d'inclinaison maximum pour qu'un carburateur fonctionne

 

Aucun

 

Et est ce que la longueur de la pipe d'admission influe t'elle le comportement du moteur ?

 

Oui légerement en reprise

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello!

- Quel est l'angle d'inclinaison maximum pour qu'un carburateur fonctionne

Si, mais je connnai pas.en fait, j'ai confectionné une pipe d'admission fait maison et j'ai du régler l'angle au moment du montage car je noyai le moteur dès le ralentit donc OUIi il y a un angle à respecter mais faut trouver.Le mieux c'est de trouver soit même!!! methode?rempli ta cuve de carburateur sur la hauteur permis par les flotteurs et inclne (dans le sens du montage!!!) le jusqu'à ce qu'une petite fuite d'essence du coté admission là t'as l'angle limite ( mesure cette angle par rapport à l'inclinaison de la place du pipe d'admission sur le moteur comme référence ( ce n'est pas un angle droit!!!!).

- Et est ce que la longueur de la pipe d'admission influe t'elle le comportement du moteur ?

Oui, légèrement en reprise

Courage!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...