Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix petite configuration


Tritri85180
 Partager

Question

Bonjour,
Je cherche une petite configuration ! Donc tout d'abord je ne sais pas quel pot prendre entre le Yasuni R, Bidalot S1, Doppler S3R, Stage6 Pro Replica sachant que je compte acheter bien sur un carburateur de 17.5 et que je compte mettre plus tard ( sûrement l'année prochaine) un kit 50cc donc il me faudrait un pot qui va tout d'abord sur le kit origine mais aussi sur un kit 500c pour ne pas le changer!
Puis après je en sais si il faudrait faire d'autres modifs obligatoires, et des modifs que je pourrait faire plus tard pour gagner de la vitesse ou autres merci d'avance !

PS: je possède un Booster Spirit BCd après 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

Le variateur stg6 sport est pas mal ! je l'ai et il a 4/5000 kms; par contre le pot stg6 pro réplica, oublies, c'est de la daube ( fragile et bruyant ) et comme le yas R, qui lui est top mais avec un kit 50 alu ou du 70; sur kit origine, ces 2 pots sont creux et galèrent à régler, ne donnent pas pus de perfs qu'un yas Z par ex et qui lui va bien sur origine avec carburateur 17.5, variateur etc...

Le mieux pour booster un scoot , c'est de mettre un kit et en 50 alu car la fonte, ça donne rien en perfs ( un chouilla d'accèl et 5 km/h en pointe !! ), tu peux rester en carburateur de 12 même si un 17.5 est presque obligé mais c'est larg faisable en 12; puis mettre un pot pour kit 50 alu, comme un yas R et d'autres avec une boîte à clapets ou lamelles carbone, une mousse malossi pour la BAA.

Faut mieux kit et pot si t'as un budget serré car un variateur et un carburateur 17.5, ça apporte presque rien sans kit ; alors qu'un kit et un pot et le reste d'origine, tu gagnes déjà pas mal et en carburateur 17.5/19, t'as une bonne configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux