Freds Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour ou bonsoir quelqu'un serai me dire avec cet configuration a combien je devrais rouler en km/h Booster spirit 13 pouce 2013 - pot yasuni city r débrider - Embrayage d=107mm Stage6 racing - Cloche d'embrayage d=107mm Stage6 - Variateur Stage6 Sport PRO - Courroie Stage6 "PRO Belt" renforcée - cylindre piston Stage6 fonte streetrace - carburateur 17,5 dell orto - les galet variateur 6,00 - gicleur carburateur 112 - grand ressort embrayage rouge malossi - clapet Carbone 0,30 polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour ou bonsoir quelqu'un serai me dire avec cet configuration a combien je devrais rouler en km/h Booster spirit 13 pouce 2013 - pot yasuni city r débrider - Embrayage d=107mm Stage6 racing - Cloche d'embrayage d=107mm Stage6 - Variateur Stage6 Sport PRO - Courroie Stage6 "PRO Belt" renforcée - cylindre piston Stage6 fonte streetrace - carburateur 17,5 dell orto - les galet variateur 6,00 - gicleur carburateur 112 - grand ressort embrayage rouge malossi - clapet Carbone 0,30 polini Je metrai un ressort de poussée jaune malossi pour commencer La vitesse pas plus de 90 km/h voir 95 km/ compteur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Freds Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) Si je met le grand ressort jaune malossi j'ai un démarrage pourri et pour le moment je monte pas plus de 80km/h a 2 pas plus de 70km/h bien sur sans force Quelqu'un a une idée pourquoi il veux pas les dépasser ? Modifié le 9 septembre 2014 par Freds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Ah non , un ressort poussée rouge malossi, c'est trop dur!!! Faut mettre un jaune max et tu changes tes ressorts embrayage par des jaunes aussi ou ptet un peu plus durs pour ton départ et les galets aussi , tu fais des essais . Car un poussée rouge, ça te fait perdre de la pointe vu que c'est un ressort pour kit 70 alu !! Et ton gicleur de 112 , ça fait gros !! , après avoir changer tes ressorts, rerègles le gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Le ressort de poussée rouge est trop dur, et 6g dans le variateur ça me parait fort lourd (sûrement pour ça que ça ne va pas en mettant un ressort jaune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Freds Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) moins de 6 gramme le variateur patine L embrayage c'est un réglable et pense pas que tu sais mètre les malosi dessus vu que tu reçois les ressort s6 avec Le ressort jaune de pousser j'avais pas de démarrage avec faut attendre demain pour le nouveau compteur et teste avec le pousse jaune Question gicleur si je met tros bas il la du mal a démarre le lendemain Modifié le 9 septembre 2014 par Freds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 112, c'est énorme pour un 17,5...C'est quoi comme modèle de carburateur au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Freds Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Dell orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Je me doute bien que c'est un Dell'Orto, mais quel modèle? Voilà des liens pour que tu me dises le modèle exact: http://www.Dell'Orto.fr/catalogue-5-carburateurs-Dell'Orto-phva.html http://www.Dell'Orto.fr/catalogue-47-carburateurs-Dell'Orto-phbn.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Freds Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Je me doute bien que c'est un Dell'Orto, mais quel modèle? Voilà des liens pour que tu me dises le modèle exact: http://www.Dell'Orto.fr/catalogue-5-carburateurs-Dell'Orto-phva.html http://www.Dell'Orto.fr/catalogue-47-carburateurs-Dell'Orto-phbn.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Le souci avec ce carburateur vient de l'aiguille (une A20) qui est trop épaisse et fait que tu dois monter un très gros gicleur car elle appauvrit fortement la carburation. Je te conseille de mettre le clips au cran le plus bas et de régler ton carburateur en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Freds Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Et sa changera rien sauve descendre le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Freds
Bonjour ou bonsoir quelqu'un serai me dire avec cet configuration a combien je devrais rouler en km/h
Booster spirit 13 pouce 2013
- pot yasuni city r débrider - Embrayage d=107mm Stage6 racing - Cloche d'embrayage d=107mm Stage6
- Variateur Stage6 Sport PRO - Courroie Stage6 "PRO Belt" renforcée - cylindre piston Stage6 fonte streetrace - carburateur 17,5 dell orto - les galet variateur 6,00 - gicleur carburateur 112 - grand ressort embrayage rouge malossi - clapet Carbone 0,30 polini
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