tomMpower Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Le 11/11/2014 à 21:05, Rom_ a dit : Jaune sur la commande il dise qu'il fait 35% ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Ouais bah c'est jaune ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bon aujourd'hui j'ai poncer mes fourreaux plus qu'un a peindre, mettre du belgom et l'autre à mettre du belgom : Il sera comme ça (montage à la zeub :D2 ) : Et le deuxième déjà peint : Demain coup de belgom et je les remonte et commence à faire les modifs de l'étrier pour adapter la jante de nitro sur ma fourche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Premier fourreaux terminé, je sais pas si ça va vous plaire mais moi j'aime bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 si sa le fait bien jouer ça a l'aire regulier pour ta commande je comprend pas trop pourquoi tu a prit des ressort d'origine c'est ds jaune qui t'aurrai falu du prendre des jaune , par contre pour le rodage ilte serron utile sa le fera pas monter dans les tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Et voilà le deuxième terminé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Le 14/11/2014 à 08:09, snarck54 a dit : si sa le fait bien jouer ça a l'aire regulier pour ta commande je comprend pas trop pourquoi tu a prit des ressort d'origine c'est ds jaune qui t'aurrai falu du prendre des jaune , par contre pour le rodage ilte serron utile sa le fera pas monter dans les tour ^^ Non non c'est pour origine mais ce sont ceux la : http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-pour-origine-mbk-nitro-booster-s6-5316620.html ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 ah ouai ok j'ai rien dit alors :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Le 14/11/2014 à 08:19, snarck54 a dit : ah ouai ok j'ai rien dit alors :cool2: tu m'as fait peur un peu avant que je vérifie :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 propre les fourreaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Le 14/11/2014 à 15:54, tomMpower a dit : propre les fourreaux ;) Je trouve aussi oui ;) Bon la je crois que la commande n'arrivera pas avant 4 semaines, je viens de regardé sur mxs le cylindre MVT n'est pas dispo avant 4 semaines... :vener: :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Bon en attendant cette foutue commande je me suis occupé de d'adapter l'étrier et la jante de nitro sur ma fourche et ça marche nickel : J'ai enlevé la barre de guidon : Et j'ai échangé de selle avec mon frère, maintenant elle est toute noire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Super rendu les fourreaux, j'aime bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Le 15/11/2014 à 19:21, YasunBooster a dit : Super rendu les fourreaux, j'aime bien ;) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bon un peu de nouvelle je vais recevoir la commande que j'ai passer mais avec un kit différent car mon père à appeler mais n'a aucune idée de ce que c'est donc surprise mais je pense qu'il va repartir car je voulais le MVT mais bon on verra et il faut encore que je commande mon carburateur donc je recommanderais tout ce qu'il me faut après :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Le 24/11/2014 à 19:44, Rom_ a dit : Bon un peu de nouvelle je vais recevoir la commande que j'ai passer mais avec un kit différent car mon père à appeler mais n'a aucune idée de ce que c'est donc surprise mais je pense qu'il va repartir car je voulais le MVT mais bon on verra et il faut encore que je commande mon carburateur donc je recommanderais tout ce qu'il me faut après :rheuuu: va sur la becanerie il l on en stock si tu veux vraiment ou esperon que ton père a commander un 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Maxiscoot lui ont dit que c'était la même chose Mais je me demande est ce que c'est pareil que ce qu'il y a sur maxiscoot ça : http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Haut-moteur-mvt-carrera-pour-:-MBK-Booster-spirit-Stunt-Rocket-Yamaha-BWS-Aprilia-Amico-SR-50 Parce qu'il est moins cher et disponibles surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) oui c es tle même kit 50 mvt que maxiscoot pourquoi mais celui en alu Modifié le 24 novembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Le 24/11/2014 à 19:50, Rom_ a dit : Maxiscoot lui ont dit que c'était la même chose Mais je me demande est ce que c'est pareil que ce qu'il y a sur maxiscoot ça : http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Haut-moteur-mvt-carrera-pour-:-MBK-Booster-spirit-Stunt-Rocket-Yamaha-BWS-Aprilia-Amico-SR-50 Parce qu'il est moins cher et disponibles surtout attend de voir sa tombe il ta commander un bidalot rr ou un mxs racing :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Le 24/11/2014 à 19:53, lapin a dit : 50 alu equivalant si il son mis un fonte pas possiblee J'ai pas tout compris Bah ça me dérangerais pas et la il serais monté direct :lol: Modifié le 24 novembre 2014 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Le 24/11/2014 à 20:00, Rom_ a dit : J'ai pas tout compris Bah ça me dérangerais pas et la il serais monté direct :lol: Mais lui : http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Haut-moteur-mvt-carrera-pour-:-MBK-Booster-spirit-Stunt-Rocket-Yamaha-BWS-Aprilia-Amico-SR-50 c'est le même que lui : http://www.maxiscoot.com/mvt-kit-cylindre-50cc-aluminium-mvt-hm6.html?___store=mxs_frou ils sont différent ? oui c'est le même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 c es tes 2 même kit pourquoi http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-mvt2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Le 24/11/2014 à 20:03, lapin a dit : c es tes 2 même kit pourquoi http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-mvt2.html Juste pour savoir car il a pas le même nom que sur maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ok tu sais pas ce que tu vas avoir comme kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Le 24/11/2014 à 20:11, lapin a dit : Ok tu sais pas ce que tu vas avoir comme kit Pour l'instant surprise mais kit 50 10€ moins cher que le mvt les seuls qu'il y a c'est malossi, Stage6, polini mais que de la fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés