Rom_ Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Embrayage déjà je vais mettre des ressorts embrayage mou pour le rodage et jaune poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Embrayage déjà je vais mettre des ressorts embrayage mou pour le rodage et jaune poussée oe bonne initiative :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 après je pense mettre du medium et les galets je vais mettre un truc bien lourd pour pas m'emballer sur la poignée de gaz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 après je pense mettre du medium et les galets je vais mettre un truc bien lourd pour pas m'emballer sur la poignée de gaz ^^ oe mais bon fais le pas galérer non plus lol :lol: tu es en embrayage d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je te dirait bien oui mais si c'est comme le variateur :lol: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Tu verra sa demain quand tu vas démonter démonte le avant daller chez le pro pour les galet je misserai 5.5g 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je te dirait bien oui mais si c'est comme le variateur :lol: :lol: Oe fait comme dit lapin démonte avant pareil pour les galet 5.5 g pour roder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 C'est ce que je pensait faire pour les galets et l'embrayage de toute façon demain je me lève je vais dessus j'ai vraiment hate de le faire tourner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 oui tu m etonne depuis le temps domage que tu arrive pas avoir le squis corretc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 C'est ce que je pensait faire pour les galets et l'embrayage de toute façon demain je me lève je vais dessus j'ai vraiment hate de le faire tourner !! haha a peine réveiller les mains dans le moteur on n'est tous pareil :cool2: :lol: sa tombe tu as un embrayage torque control stage6 ou un d'origine pourrave :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 On verra mais je pense que ça va pas mal me changer j'ai rouler 2 3 fois avec alors qu'avant je roulait full origine non débrider !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 haha a peine réveiller les mains dans le moteur on n'est tous pareil :cool2: :lol: sa tombe tu as un embrayage torque control stage6 ou un d'origine pourrave :lol: :D2 Bah la je serait refait ! Mais bon faut pas trop réer j'ai déjà trouver un variateur Malossi mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bah la je serait refait ! Mais bon faut pas trop réer j'ai déjà trouver un variateur Malossi mdr peut être un malossi fly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bah la je serait refait ! Mais bon faut pas trop réer j'ai déjà trouver un variateur Malossi mdr tu verra bien c'est en démontant qu'on n'est bien souvent surpris :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 peut être un malossi fly J'y ai penser on verra demain ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Bon j'ai continuer de remonter des pièce mais un embrayage c'est tenace a dévisser :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Nickel tout sa hate de le voir tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Nickel tout sa hate de le voir tourner Je pense que ce sera pour cette après midi la je vais descendre chercher mes galets :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Hate de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Hate de voir sa Moi aussi, les galets je les ai (5.1g) !! Je monte chez ma grand mère pour avoir un étaux pour changer les ressort Par je n'ai pas eut de surprise c'était un embrayage origine ahah ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 J'ai tout remonté je m’apprêtai a le faire tourner mais plus de batterie et flemme de remonter le carter du coup je l'ai mis en charge une vidéo ce soir je pense :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 cool hate de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 cool hate de voir sa Oui moi aussi j'ai cru qu'il allais jamais démarrer car entre temps j'ai remonté la batterie mais pas assez de jus du coup j'ai mis vite fait le carter le problème j'avais mal mis un truc du coup ça fait frotter une pièce et niquer le truc pour que les pièces accroche sur l'axe du vilebrequin et tout était coincé sur l'axe mais là ça remarche j'ai tout remonté j'attend que la batterie se recharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) Oui moi aussi j'ai cru qu'il allais jamais démarrer car entre temps j'ai remonté la batterie mais pas assez de jus du coup j'ai mis vite fait le carter le problème j'avais mal mis un truc du coup ça fait frotter une pièce et niquer le truc pour que les pièces accroche sur l'axe du vilebrequin et tout était coincé sur l'axe mais là ça remarche j'ai tout remonté j'attend que la batterie se recharge tu pouvoir le démarrer se soir? ^^ même sans batterie sa démarre ;) Modifié le 6 décembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) tu pouvoir le démarrer se soir? ^^ même sans batterie sa démarre ;) Ouais le kick ripe un peu ça me soûle la je fais une pause en plus la j'ai essayer mais ce connard veut pas démarrer :vener: Modifié le 6 décembre 2014 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés