Rom_ Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ouais je voyais ce que c'était mais je savais pas qu'il en vendait mais je pense je vais mettre des petits colliers de serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Alors durite changer tout remarche à merveille :ouf: Des photos vont arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 coool hate de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Il faudrait que j'empreinte la gopro d'un pote à mon frère pour faire une petite vidéo dès que j'aurais fini le rodage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Quelques photos : L'état des anciennes durites : Dans un sale état... Et les nouvelles : Et des petites photos du Booster : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Propre le scooter c'est bien les durite apdateble qui coute pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) Puis j'ai acheté que celle pour l'essence 3€ l'autre, la dépression c'est mon père qui me l'a ramené gratuite comme celle qui est vers l'axe de roue arrière (si je ne me trompe pas c'est le trop plein d'huile de transmi) Modifié le 24 janvier 2015 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Oui au petit coude ta durite descend vers le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Il est superbe ce petit boost ! Comme quoi des fois c'est vraiment rien du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Il est superbe ce petit boost ! Comme quoi des fois c'est vraiment rien du tout ^^ Merci et oui et je n'avais même pas fait attention alors que c'est la première chose que j'ai regardé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Tu a un bout de marche pied casser au niveau du tablier non ? Sinon il est toujours aussi beau :cool2: Et oui, comme quoi de simple durites peuvent tout changer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Tu a un bout de marche pied casser au niveau du tablier non ? Sinon il est toujours aussi beau :cool2: Et oui, comme quoi de simple durites peuvent tout changer :P Ouais il manque un morceau :P Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Le rodage n'avance pas beaucoup, à cause de la neige, je peux pas rouler ça me soûle un peu peu mais bon j'en ai profité pour faire des glissade avec le Boost à mon frère, petite photo des deux Boost ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 C'est qu'avec ce fichu temps on peux rien faire... vivement le printemps et l'été ! Bonne chance pour le rodage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Je suis bien content qu'il neige que très rarement chez moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ouais c'est chiant même sans parler de rouler mais sortir en ville ou quoi bah il fait trop froid vivement les temps chaud ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 ça tu l'as dis, l'été en scooter, rien de mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ouais c'est sur c'est pour ça que même si j'ai le permis je garde mon scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 c'est vrai que c'est agréable l'été ;) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ouais c'est sur c'est pour ça que même si j'ai le permis je garde mon scoot ^^ Rien que pour ça je veux le garder ! Une balade en fin de journée, dans la pleine, quand le soleil commence à ce coucher, qu'il fait toujours chaud alors qu'il est déjà 21h... le doux parfum d'été dont on ne se lasse pas, sans oublier les moucherons qui ce coince dans l’œil ^^ . Ça y est je deviens nostalgique... :rheuuu: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ton récit donne envie Matt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Rien que pour ça je veux le garder ! Une balade en fin de journée, dans la pleine, quand le soleil commence à ce coucher, qu'il fait toujours chaud alors qu'il est déjà 21h... le doux parfum d'été dont on ne se lasse pas, sans oublier les moucherons qui ce coince dans l’œil ^^ . Ça y est je deviens nostalgique... :rheuuu: Moi pas de problème de moucheron Visière toujours fermer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Ah moi la visière je peux pas même en milieu d'hiver, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente pas de visière ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Ton récit donne envie Matt :D Ahah c'est réel ressenti ^^ Pareil, la visière je supporte pas je l'a met jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 C'est la buée qui me gave surtout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés