lapin Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 C'est la buée qui me gave surtout ^^ Moi pas de soucis sur ce coter la j'ai acheter un lazer falcon a la bass emais eu un defaut a l aeration j'ai eu un scorpion exo 500 air avec visiere anti buyer le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Ah ouais c'est sure que si il y avait pas de buée dans mon casque je la mettrais mais la j'expire je vis plus rien et ça mets 5 secondes à partir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Je me demande comment vous faites pour supporter le froid sans visière, quand tu t'arrête t'a l'impression de ne plus avoir de visage, tu peux même plus parler ^^ (casque jet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Oui moi j aime quand c'est fermer au moins pas de moucheron froid ect 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Je me demande comment vous faites pour supporter le froid sans visière, quand tu t'arrête t'a l'impression de ne plus avoir de visage, tu peux même plus parler ^^ (casque jet) Faut s'y habituer, perso je sens plus rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Avec un bonnet ou une capuche en dessous t'as que le nez qui morfle mais c'est tout ^^ En plus mon casque est trop grand alors que c'est du s du coup je prend encore plus d'air dans la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Jamais bon casque trop grand car il doit être a la bonne taille car un casque trop grand en cas de choc c'est comme pas en porter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Ouais je sais que c'est pas bien mais l'éte je prend le casque jet de ma mère mais la l'hiver je prend l'intégral et avec un bonnet ça le rempli bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bon tout marchais mais de ne pas le faire tourner pendant 1 semaine et demi il démarre pas j'ai l'impression que l'électrique est pas assez puissant que changer ? ou c'est le starter je regarde demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Je pense plus au starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 moi aussi je pense je vais juste enlever la boîte à air en plus je sais que c'est ça, est ce que c'est possible que se soit à cause du carburateur parce c'est du 17.5 ou pas parce que je comprend pas il est neuf, et je me disais que ça venais que l'électrique ça n'enclenchais pas le starter auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Tu le débranche et démarre le comme sa voir certe sa av être un peu long je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 ouais je vais tester tout ça merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 dDe rien pour l aider un peu d essence dans le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Okok mais faut vraiment pas en mettre beaucoup mais genre quoi en quantité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Pour sa j'ai une seringue qui a dans les sirop ou autre je met une seringue comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 j'en ai une elle me servais pour dès que je mettais trop d'huile et que ça débordais ça allais bien pour récuperer le surplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 c'est toujours utile c'est petit seringue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Bon je pense que ça viens du stater je vais en mettre un manuel quand je pourrais, j'ai mis la main pour boucher le truc d'air kicker 2 fois allumer du coup j'en ai profité pour aller faire un petit, en plus le beau temps, il marche bien mais il faut que j'affine les réglages (surtout gicleur et remonté l'aiguille d'un cran, niveau galet ça à l'air d'allez), il y a juste un truc qui m'énerve car ça salit mon pot c'est ça : mais bon ça va ça part au dégraissant ^^ Modifié le 9 février 2015 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 c'est rien ça , tu le réponse et remettre un coup de bombe, tu verais le mien il est franchement degeu par rapport au tien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Ouais j'ai vu moi aussi des que j'avais récupéré le scoot il était encore pire que le tiens du coup je l'ai peint ;) Modifié le 9 février 2015 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je vais être obligé d'acheter un starter manuel impossible encore une fois de le démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je vais être obligé d'acheter un starter manuel impossible encore une fois de le démarrer. c'est le mieux à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je vais être obligé d'acheter un starter manuel impossible encore une fois de le démarrer. http://www.maxiscoot.com/kit-modification-motoforce-pour-passer-au-starter-a-câble-phva-mf16-30005.html câble de sttarter http://www.maxiscoot.com/polini-starter-manuel-p316-0010.htmlou http://www.maxiscoot.com/polini-starter-manuel-p316-0011.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je vais me prendre une tirette même si c'est un peu galère c'est moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés