lapin Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je vais me prendre une tirette même si c'est un peu galère c'est moins chère sa oui c'est moins chere comme tu dit galère un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 J'ai une question est ce que si ma batterie est déchargé(assez charge pour le Klaxon fonctionne même sans que le moteur tourne) est ce que ça n'influe sur le bon fonctionnement du starter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Je vais me prendre une tirette même si c'est un peu galère c'est moins chère C'est pas si galère que ça, je l'ai eu sur mon 17.5, mon frère là aussi et c'est assez accessible, bien plus que sur mon 21 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Oui c'est pas non plus si galère il y a la place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Pour ma bougie il faut que je prenne un BR9 ou B9 qu'est ce que ça change le R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Le r c'est avec reistance et sans le r pas de résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Je savais que le r voulais dire résistance mais ça fait quoi qu'il y ai une résistance ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Je m'étais renseigné, et franchement ça fait pas grand chose appart éviter de faire grésillé la télé des voisins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Ouais bah je resterais sur du B9 c'est moins cher :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Je voulais passer une petite commande et je me demandais si cette huile de transmi allais pour Booster sinon conseillez en moi une, c'est celle ci : http://www.maxiscoot.com/galp-huile-de-transmission-galp005.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Je voulais passer une petite commande et je me demandais si cette huile de transmi allais pour Booster sinon conseillez en moi une, c'est celle ci : http://www.maxiscoot.com/galp-huile-de-transmission-galp005.html moi perso je mets la ipone ça fait un mini bidon d'huile avec juste la dose a mettre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Ok mais elle je peux la mettre ? Et il faut en mettre combien de centilitre ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Ok mais elle je peux la mettre ? Et il faut en mettre combien de centilitre ? ;) ton lien ne marche pas mais tant que c'est de l'huile de transmission est que tu met 110ml c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 D'accord merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Montage du starter ce matin tout remarche, c'est génial ces petits starter démarrer en 3 coup contrairement a avant 10 coups environ cette aprem vidange je m'attend au pire au niveau de la couleur de l'huile de transmi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) Ce matin j'en ai profité pour réglé le Boost, passer gicleur 82 à 80 c'est beaucoup mieux, réglage des vis ralenti et richesse car c'était pas ça du tout le ralenti n'était pas stable du tout maintenant c'est nickel ! Et j'ai changé l'huile de transmi qui était noir, voici une petite photo : Modifié le 19 février 2015 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Ah ouais, c'est de l'huile de vidange de baniole ton truc :D2 ! Il était temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Bon tout ce passe bien le rodage avance bien d'ailleurs il me reste plus que 100bornes d'ici le semaine pro se sera fini je pense, la bougie est marron mais il est encore un peu riche un 78irait mieux je pense et mais l'embrayage des fois j'ai l'impression il tourne dans le vide je vais mettre les ressort orange les blanc sont trop mou je pense je verrais ça le moment venu voilà voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 bah si ton embrayage tourne dans le vide il faut plus mou alors,tu es sur que tes galet sont adapté ? (bon poids) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Non parce que j'ai mis un poids assez lourd pour pas que je m'emballe mais des un tout petit peu plus léger serait plus adapte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 J'ai fini le rodage j'ai fait une pointe sur du plat je monte a 87 compteur booster mais on sens qu'il en veut encore il faut que je règle les galets et je comptais prendre des réglables mais est ce que l'on peut rouler tous les jours avec ou il faut en acheter des normaux après les réglages merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 tu fera que 1 000 km avec des reglable , moi j'ai prit des Malossi une foi régler etj'en suis a 1500 km a tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 (modifié) Le mieux c'est les galets polini réglable, ça tiens très très bien Modifié le 18 mars 2015 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Ou alors ce que je pensais faire depuis le début c'est régler avec des réglable une fois que j'ai régler j’achète le poids pile qu'il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 ouais car une foi régler et que tu connaît ton grammage ta plus cas commender ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés