Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster 2008 Noir/Chrome

Rom_
 Partager

Messages recommandés

Je voulais passer une petite commande et je me demandais si cette huile de transmi allais pour Booster sinon conseillez en moi une, c'est celle ci : http://www.maxiscoot.com/galp-huile-de-transmission-galp005.html 

moi perso je mets la ipone ça fait un mini bidon d'huile avec juste la dose a mettre :D  

Ce matin j'en ai profité pour réglé le Boost, passer gicleur 82 à 80 c'est beaucoup mieux, réglage des vis ralenti et richesse car c'était pas ça du tout le ralenti n'était pas stable du tout maintenant c'est nickel ! 

Et j'ai changé l'huile de transmi qui était noir, voici une petite photo :

post-7231-0-04093400-1424340422_thumb.jp

Modifié par Rom_

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon tout ce passe bien le rodage avance bien d'ailleurs il me reste plus que 100bornes d'ici le semaine pro se sera fini je pense, la bougie est marron mais il est encore un peu riche un 78irait mieux je pense et mais l'embrayage des fois j'ai l'impression il tourne dans le vide je vais mettre les ressort orange les blanc sont trop mou je pense je verrais ça le moment venu voilà voilà ;)

J'ai fini le rodage j'ai fait une pointe sur du plat je monte a 87 compteur booster mais on sens qu'il en veut encore il faut que je règle les galets et je comptais prendre des réglables mais est ce que l'on peut rouler tous les jours avec ou il faut en acheter des normaux après les réglages merci d'avance ;)