Rom_ Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Bon j'ai tout vérifié le problème vient du correcteur de couple qui s'est grippé don c faut tout que je redémonte car je l'avais bien graisser j'ai pensé que ça merchrait mais ça a marché 500m après je dépassais pas les 45km/h et dès je pousse le scoot on sent sa frotte pas mal donc j'ai trouvé mon bruit suspect et la transmission couine un tout petit peu mais rien de grave je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Vaut mieux que ça sois le correcteur que la transmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Oui sinon ça m'aurait soulé mais je vais quand même essayé de le démonté et de le graisser car hier impossible de le démonter tout seul mais j'y sentais il bloquais ou le plus simple en trouver un sur leboncoin pas cher ou si quelqu'un en a un à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) J'ai une question est ce que je peux mettre ces joints la pour remplacer les miens : http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-joints-cylindre-origine-50cc-mf10-16801.html ou cela http://www.easyparts.fr/Pochette-joints-TNT-Std.-%C3%9840-Minarelli-vertical_(Pochettes%20de%20joints%20cylindre%20TNT)-p122934.html ? Modifié le 4 juin 2015 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Oui c'est bon c'est pour n'importe quel kit 50 de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Oui c'est bon c'est pour n'importe quel kit 50 de toute façon ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 une autre question si je change mon bas moteur est ce que j'aurais à faire de nouveau les réglages carburateur etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Beaucoup de changement ce weekend ! Etant donné que je vais bientôt passé le permis et qu'il va falloir acheté une voiture je commence à préparé le scoot pour le vendre ce que je suis donc ce que je suis en train de faire c'est de remmettre mon scoot en origine et celle sur mon scoot sur le à mon frère, le Booster devient donc un de 2011, voici quelques photos : J'en ai profité pour repeindre le pot : Voilà voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Voilà le scoot (Booster 2008) en travaux :D2 full origine niv moteur manque que les joints pour que je remonte l'autre moteur sur l'autre scoot et les cosses pour le compteur (sur le Booster 2011) le 2008 sera comme l'arrière avec des jantes de 10" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Ahah jolie contraste entre l'avant et l'arrière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ahah jolie contraste entre l'avant et l'arrière ^^ Je trouve aussi l'avant est sympa puis l'arrière est un peu laid :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Salut à tous, aujourd'hui j'ai remonté le kit 50cc manque plus qu'a remonter les ressort de l'embrayage et les carénage adapter l'étrier pour le disque de nitro et câble du compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Jolie projet j'ai tout lu, très propre ton scoot ! Mais j'ai pas bien compris la fin, il va se passer quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Je vais passer toutes mes pièces sur le scoot a mon frère et le miens le passer en origine avec les pièces a mon frère pour le revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) Yo les gars, aujourdh'hui j'ai eut une petite idée pour mieux refroidir le moteur donc j'ai remodifié ma coque arrière voilà ce que j'ai je trouve ça donne un style sympa : (c'est pas fini) Modifié le 16 juillet 2015 par Rom_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Tu vas la brancher ? Ou il vas tourner comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bah il tournera comme ça mais je ferais les branchement quand même pour que ce sioit plus fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) Alors déjà j'ai remonte le booster en origine car le kit 50 a un problème mais il marche bien en origine, et aujourd'hui j'ai eut de la chance j'ai trouve un pot Sito plus mît a la poubelle il y en a 2 autre que j'irai chercher plus tard je n'avait pas assez de place dans mon sac mais j'en ai déjà un au moins et il y aussi d'autres pièce notamment un pot origine de 50 a boîte et un carter de Peugeot ou scooter chinois voici la photo du pot un petit coût de peinture et il est nickel Modifié le 24 juillet 2015 par Rom_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Belle récup ce que je fais aussi lol l'autre coup j'ai trouvé un réservoir d'huile nickel dans un coin comme sa et le pire c'est que je en n'avait besoin! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bien penser pour refroidir le moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Un peu de new's donc j'ai terminé la coque arrière qui est désormais sur le scoot a mon frère ( le 2011)comme toute mes pièces la je suis en train de remettre d'origine juste jantes de nitro et pot Doppler et sera vendu samedi car n'étant pas chez moi de la semaine a la rentre seulement le dimanche il ne me servira pas puis je vais bientôt avoir le permis sinon te non s au sujet la coque : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Aujourd'hui j'ai continué de remonté le 2008 et continué de nettoyer peindre etc donc voici comment sera la coque : la selle remodifié car en la nettoyant le mbk s'est effacé :j'ai repasser du belgom sur le carter je trouve que ça brille pas mal :et voilà le scoot à cette heure, cette aprem je remonte la jante, cylindre et carburateur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 J'aime bien le MBK derrière la selle, original ! Bon courage pur le remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Oui moi aussi et merci c'est tellement chiant et il y tellement de chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 J'ai bien avancé dans le remontage j'attends que le reste soit sec pour y remonter manque plus que le pot et le correcteur de couple donc voici le 2008 : et le scoot a mon frère avec mes anciens carénages : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés