lapin Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Pour l'instant surprise mais kit 50 10€ moins cher que le mvt les seuls qu'il y a c'est malossi, Stage6, polini mais que de la fonte ta celui ci http://www.maxiscoot.com/cylindre-piston-doppler-50cc-s1r-mbk-booster-stunt-cgn214655.htmlpour 10 euro de moins s apeut être celui mais pour le prix que t avais mis il aurai pu de proposer sa http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-athena-sport-50cc-mbk-booster-stunt-at-070000-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 ta celui ci http://www.maxiscoot.com/cylindre-piston-doppler-50cc-s1r-mbk-booster-stunt-cgn214655.htmlpour 10 euro de moins s apeut être celui mais pour le prix que t avais mis il aurai pu de proposer sa http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-athena-sport-50cc-mbk-booster-stunt-at-070000-1.html Bah le doppler je l'ai vu mais il y a pas la culasses et je me suis demandé pourquoi il m'ont pas mit le athena, il est bien d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bah le doppler je l'ai vu mais il y a pas la culasses et je me suis demandé pourquoi il m'ont pas mit le athena, il est bien d'ailleurs ? Oui un tres bon kit Mais bon te mettre un fonte ala place un peu degeux d ela part car le produit n es pas equivaut a du 50 mvt car le polini fonte est juste un type origine tres tres legerement améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ouais je le renverrai si ça ne me plais pas mais le athena est pareil ou mieux que le mvt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ouais je le renverrai si ça ne me plais pas mais le athena est pareil ou mieux que le mvt ? Le athena connais pas mais doit bien marcher aussi https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-362-cylindre-50-athena-racing-ac.html Si tu reçois le polini tu renvois directe sans ouvrir ni rien car au moins la t es sur d être rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Le athena connais pas mais doit bien marcher aussi https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-362-cylindre-50-athena-racing-ac.html Si tu reçois le polini tu renvois directe sans ouvrir ni rien car au moins la t es sur d être rembourser Ils sont obligés de me rembourser car tous les achats à distance tu as un droit de rétractation de 14 jours même si déballer ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Ils sont obligés de me rembourser car tous les achats à distance tu as un droit de rétractation de 14 jours même si déballer ou autre Mais bon c'est comme tu sais que tu veux pas ce kit si la commande et pas partir tu appele et tu annule ce cylindre tu demande l athena ou autre Modifié le 24 novembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Non de toute façon je le déballerais même pas il va faire aller retour ahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Non de toute façon je le déballerais même pas il va faire aller retour ahha ta bien raison mais bon sa t oblige a reprendre j'ai ceux * ta celui pour remplacer le mvt mais pas le même prix http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-50cc-sport-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html Modifié le 24 novembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Plus cher et je vais pas dépenser plus... Ou je pars sur le Athena ou je commande sur un autre site comme la bécanerie ou maxi pieces le mvt est moins cher que sur maxiscoot et dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Prend le sur la becanerie la tu es sur quil es en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Prend le sur la becanerie la tu es sur quil es en stock Ouais déjà je vais voir ce qu'il m'ont refourguer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ouais déjà je vais voir ce qu'il m'ont refourguer ;) Mais bon tu sens bien le polini fonte je crois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Mais bon tu sens bien le polini fonte je crois aussi Moi je sens bien le malossi car mon père m'as dit que ça lui rappelais quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Moi je sens bien le malossi car mon père m'as dit que ça lui rappelais quelque chose oui peut, être mais aussi en alu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 oui peut, être mais aussi en alu lol non fonte.... putain j'ai grave envie de le faire tourner plus d'un mois qu'il est en pièces dans le garage mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 non fonte.... putain j'ai grave envie de le faire tourner plus d'un mois qu'il est en pièces dans le garage mdr tu reçois quand le kit ? car en le renvoyant plus attendre qui le recoive plus en recevoir un autre compte 1 semaine au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 tu reçois quand le kit ? car en le renvoyant plus attendre qui le recoive plus en recevoir un autre compte 1 semaine au moins Bah normalement jeudi mais des fois ils sont rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 si tu le renvoi tu refuse j'ai ups comme sa il le renverron plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 si tu le renvoi tu refuse j'ai ups comme sa il le renverron plus rapidement de toute façon je renvoi toujours avec colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bon il m'ont mis le 50cc motoforce je suis ravi :cool: Je vais leur renvoyer et ils disent que c'est comme un kit 50cc MVT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) Mdrrr ces tle bi segment ou mono segment car ci celui ci il es bien http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-cylindre-culasse-50cc-alu-mbk-booster-stunt-axe-10mm-mf23-16848.html Modifié le 25 novembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 il vas bien le motoforce 50 alu tkt :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Mdrrr ces tle bi segment ou mono segment car ci celui ci il es bien http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-cylindre-culasse-50cc-alu-mbk-booster-stunt-axe-10mm-mf23-16848.html C'est lui mais bon sur maxi pièces j'ai le mvt pour le même prix... Je vais voir si le renvoie quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 C'est lui mais bon sur maxi pièces j'ai le mvt pour le même prix... Je vais voir si le renvoie quand même ^^ Choix difficile c'est vrai que les mvt son bien en plus bi segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés