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Posté(e)

J'ai vidé mon réservoir et mis de l'essence pure , J'ai mis de l'essence dans le cylindre , il a démarré ,mais quand je l'ai arrété il veut toujours pas démaré

 

 

Tu as mis de l'essence pure alors que tu es sensé tourner au mélange? Fais gaffe, ça risque de gripper le piston...

Posté(e)

Tu as mis de l'essence pure alors que tu es sensé tourner au mélange? Fais gaffe, ça risque de gripper le piston...

Oui je me doute et je connais les risque :/ mais bon je pense que je n'ai pas d'autre solution

Posté(e)

il faudrai que tu le laisse tourné un peu en mettant des gros coup de gas 2min le temps que toute l'huile brule ,tu n'a aucun risque .

Quand je donné des gros coup de gaz sa fesais "Beuuu"

Posté(e) (modifié)

Pour moi aussi je pense a une carburation trop pauvre .

 

Maintenant il te reste juste a laisser le scoot chauffé , et faire tes réglages carburateur . Mais pour la taille du gicleur j'ai un doute . Et souvent quand ça fait beuu c'est qu'il y a une prise d'air ou gicleur et réglage carburateur .

 

Ps : maintenant tu peux remettre de l'huile , mais fait bien attention a la quantité .

Ps² : Quand tu fait les réglages , mets ta boîte à air nettoyé sa sera plus simple ;)

Et j'avais oublié de te demander , mais a tu mis des nouveau joints pour le kit ? " joint d'embase , culasse " ?

Modifié par patou80
Posté(e) (modifié)

tien ce tutoriel est très bien expliqué et détailler . Avec les manip à faire pour savoir si les réglages son bon ect ..

 

Cadeaux ;)

 

--> Si ça fait un gros trou d’air (beuahhh) : Il faut monter en gicleur. Au moins 10 en plus pour être sûr.

-->Il faut descendre en gicleur (de 5 en 5 au début puis de 2 en 2 quand ça s’approche du bon )

  --> Recommencer ces deux opérations jusqu’à ce que ça tourne rond.

Modifié par patou80
Posté(e)

Pour moi aussi je pense a une carburation trop pauvre .

 

Maintenant il te reste juste a laisser le scoot chauffé , et faire tes réglages carburateur . Mais pour la taille du gicleur j'ai un doute . Et souvent quand ça fait beuu c'est qu'il y a une prise d'air ou gicleur et réglage carburateur .

 

Ps : maintenant tu peux remettre de l'huile , mais fait bien attention a la quantité .

Ps² : Quand tu fait les réglages , mets ta boîte à air nettoyé sa sera plus simple ;)

Et j'avais oublié de te demander , mais a tu mis des nouveau joints pour le kit ? " joint d'embase , culasse " ?

Oui tout mes joint sont neuf ! Du joint de clapet au joint d'embrase j'ai tout recommandé car je pensé a une prise d'air justement

 

Merci ^^

Le problème et que je suis une grosse quiche pour les réglage carburateur.. lol

Posté(e)

Oui tout mes joint sont neuf ! Du joint de clapet au joint d'embrase j'ai tout recommandé car je pensé a une prise d'air justement

 

Merci ^^

Le problème et que je suis une grosse quiche pour les réglage carburateur.. lol

pour les réglage il te suffi juste de lire et de faire ce qui est écrit ;) tout est écrit en français et simple a comprendre . tout le monde peut le faire même quelqu'un qui ne sais pas ce que sais un carburateur ^^

Posté(e)

Bon il démarre toujours pas , j'ai entièrement nettoyer la BAA et je l'ai monté , j'ai mis de l'essence , j'ai mi un peu d'essence dans le cylindre et sa veut pas... Je comprend pas j'ai tout de neuf tout et bien monté et sa veut pas démarré , Même si c'est pas forcément bien réglé il devrais ou moins démarré non ?

Posté(e)

Bon il démarre toujours pas , j'ai entièrement nettoyer la BAA et je l'ai monté , j'ai mis de l'essence , j'ai mi un peu d'essence dans le cylindre et sa veut pas... Je comprend pas j'ai tout de neuf tout et bien monté et sa veut pas démarré , Même si c'est pas forcément bien réglé il devrais ou moins démarré non ?

Oui il devrai démarré normalement .. Même avec un mauvais réglage .. Le seul choses qui te reste à faire c'est l'amener chez un pro ..

Posté(e)

As tu humudifier avec un peu d'huile tous les joints ?

Mes joint d'embrase oui 

 

On et d'accord même mal réglé il devrais ou moins démarré.... Le problème c'est que mon pro et un bon a rien appart pompé le fric au autre c'tout squ'il sais faire..

Posté(e)

Mes joint d'embrase oui 

 

On et d'accord même mal réglé il devrais ou moins démarré.... Le problème c'est que mon pro et un bon a rien appart pompé le fric au autre c'tout squ'il sais faire..

Oui il devrai démarré .. Faudrai tu aille dans un autre mbk .. Faudrai tu trouve une remorque ..

Posté(e)

Quand tu kick et que tu sens c mou c que ton cylindre piston es a changer

Quand je kik parfois c'est mou , mais parfois y'a beaucoup de compression , limite sa m’arrache la jambe

Posté(e)

La ta un problème de compression si ton cylindre na rien change juste le piston et segment et tous les joints haut moteur

Donc tu pense que mon problème et a cause du piston ?

Posté(e)

Donc tu pense que mon problème et a cause du piston ?

D'après ton autre soucie " topic " c'est possible . Il faudrai tu passe ton doit dans le cylindre voir si tu sent pas une antaille . Et le piston vérifie bien si les segments ou le haut de piston ( sur le tour du piston ) il ne manque pas un petit morceau ..

Posté(e) (modifié)

D'après ton autre soucie " topic " c'est possible . Il faudrai tu passe ton doit dans le cylindre voir si tu sent pas une antaille . Et le piston vérifie bien si les segments ou le haut de piston ( sur le tour du piston ) il ne manque pas un petit morceau ..

J'ai déjà passer mon doigt , et vérifier a l’œil nue l’état de mon cylindre il n'a rien , ormis plein de griffure qui vont du bas a en haut en spiral (Mais sa ces le segment qui fait sa en principe). Quand je dit griffure c'est pas des griffure d'1cm c'est vraiment minuscule , je sens même pas avec le doigt ,et mon piston n'a aucun dégât

 

voilà une photo que j'avais pris quand je l'ai démonté

mini_140916020506297576.jpg

On les voie même pas dans la photo

Modifié par PlayKiller083
Invité
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