patou80 Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 hum .. il va faloir que tu retire ta durite de ton carburateur et que tu laisse couler dans une bouteille de 2L , et que tu remets de l'essence pure 2L5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 J'ai vidé mon réservoir et mis de l'essence pure , J'ai mis de l'essence dans le cylindre , il a démarré ,mais quand je l'ai arrété il veut toujours pas démaré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 il faudrai que tu le laisse tourné un peu en mettant des gros coup de gas 2min le temps que toute l'huile brule ,tu n'a aucun risque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 J'ai vidé mon réservoir et mis de l'essence pure , J'ai mis de l'essence dans le cylindre , il a démarré ,mais quand je l'ai arrété il veut toujours pas démaré Tu as mis de l'essence pure alors que tu es sensé tourner au mélange? Fais gaffe, ça risque de gripper le piston... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Tu as mis de l'essence pure alors que tu es sensé tourner au mélange? Fais gaffe, ça risque de gripper le piston... Oui je me doute et je connais les risque :/ mais bon je pense que je n'ai pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 il faudrai que tu le laisse tourné un peu en mettant des gros coup de gas 2min le temps que toute l'huile brule ,tu n'a aucun risque . Quand je donné des gros coup de gaz sa fesais "Beuuu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Quand tu l'as fait tourner, est ce qu'il tenait le ralenti? Tu as peut être une carburation trop pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Quand tu l'as fait tourner, est ce qu'il tenait le ralenti? Tu as peut être une carburation trop pauvre. Oui il tenais le ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) Pour moi aussi je pense a une carburation trop pauvre . Maintenant il te reste juste a laisser le scoot chauffé , et faire tes réglages carburateur . Mais pour la taille du gicleur j'ai un doute . Et souvent quand ça fait beuu c'est qu'il y a une prise d'air ou gicleur et réglage carburateur . Ps : maintenant tu peux remettre de l'huile , mais fait bien attention a la quantité . Ps² : Quand tu fait les réglages , mets ta boîte à air nettoyé sa sera plus simple ;) Et j'avais oublié de te demander , mais a tu mis des nouveau joints pour le kit ? " joint d'embase , culasse " ? Modifié le 13 septembre 2014 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) tien ce tutoriel est très bien expliqué et détailler . Avec les manip à faire pour savoir si les réglages son bon ect .. Cadeaux ;) --> Si ça fait un gros trou d’air (beuahhh) : Il faut monter en gicleur. Au moins 10 en plus pour être sûr. -->Il faut descendre en gicleur (de 5 en 5 au début puis de 2 en 2 quand ça s’approche du bon ) --> Recommencer ces deux opérations jusqu’à ce que ça tourne rond. Modifié le 13 septembre 2014 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Pour moi aussi je pense a une carburation trop pauvre . Maintenant il te reste juste a laisser le scoot chauffé , et faire tes réglages carburateur . Mais pour la taille du gicleur j'ai un doute . Et souvent quand ça fait beuu c'est qu'il y a une prise d'air ou gicleur et réglage carburateur . Ps : maintenant tu peux remettre de l'huile , mais fait bien attention a la quantité . Ps² : Quand tu fait les réglages , mets ta boîte à air nettoyé sa sera plus simple ;) Et j'avais oublié de te demander , mais a tu mis des nouveau joints pour le kit ? " joint d'embase , culasse " ? Oui tout mes joint sont neuf ! Du joint de clapet au joint d'embrase j'ai tout recommandé car je pensé a une prise d'air justement Merci ^^ Le problème et que je suis une grosse quiche pour les réglage carburateur.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Oui tout mes joint sont neuf ! Du joint de clapet au joint d'embrase j'ai tout recommandé car je pensé a une prise d'air justement Merci ^^ Le problème et que je suis une grosse quiche pour les réglage carburateur.. lol pour les réglage il te suffi juste de lire et de faire ce qui est écrit ;) tout est écrit en français et simple a comprendre . tout le monde peut le faire même quelqu'un qui ne sais pas ce que sais un carburateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bon il démarre toujours pas , j'ai entièrement nettoyer la BAA et je l'ai monté , j'ai mis de l'essence , j'ai mi un peu d'essence dans le cylindre et sa veut pas... Je comprend pas j'ai tout de neuf tout et bien monté et sa veut pas démarré , Même si c'est pas forcément bien réglé il devrais ou moins démarré non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 As tu humudifier avec un peu d'huile tous les joints ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bon il démarre toujours pas , j'ai entièrement nettoyer la BAA et je l'ai monté , j'ai mis de l'essence , j'ai mi un peu d'essence dans le cylindre et sa veut pas... Je comprend pas j'ai tout de neuf tout et bien monté et sa veut pas démarré , Même si c'est pas forcément bien réglé il devrais ou moins démarré non ? Oui il devrai démarré normalement .. Même avec un mauvais réglage .. Le seul choses qui te reste à faire c'est l'amener chez un pro .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 As tu humudifier avec un peu d'huile tous les joints ? Mes joint d'embrase oui On et d'accord même mal réglé il devrais ou moins démarré.... Le problème c'est que mon pro et un bon a rien appart pompé le fric au autre c'tout squ'il sais faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Mes joint d'embrase oui On et d'accord même mal réglé il devrais ou moins démarré.... Le problème c'est que mon pro et un bon a rien appart pompé le fric au autre c'tout squ'il sais faire.. Oui il devrai démarré .. Faudrai tu aille dans un autre mbk .. Faudrai tu trouve une remorque .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Oui il devrai démarré .. Faudrai tu aille dans un autre mbk .. Faudrai tu trouve une remorque .. Je me demande si sa pourrai pas venir du cylindre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Quand tu kick et que tu sens c mou c que ton cylindre piston es a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Quand tu kick et que tu sens c mou c que ton cylindre piston es a changer Quand je kik parfois c'est mou , mais parfois y'a beaucoup de compression , limite sa m’arrache la jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 La ta un problème de compression si ton cylindre na rien change juste le piston et segment et tous les joints haut moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 La ta un problème de compression si ton cylindre na rien change juste le piston et segment et tous les joints haut moteur Donc tu pense que mon problème et a cause du piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Donc tu pense que mon problème et a cause du piston ? Oui ta un problème avec piston on va dire plutôt avec les segments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Donc tu pense que mon problème et a cause du piston ? D'après ton autre soucie " topic " c'est possible . Il faudrai tu passe ton doit dans le cylindre voir si tu sent pas une antaille . Et le piston vérifie bien si les segments ou le haut de piston ( sur le tour du piston ) il ne manque pas un petit morceau .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) D'après ton autre soucie " topic " c'est possible . Il faudrai tu passe ton doit dans le cylindre voir si tu sent pas une antaille . Et le piston vérifie bien si les segments ou le haut de piston ( sur le tour du piston ) il ne manque pas un petit morceau .. J'ai déjà passer mon doigt , et vérifier a l’œil nue l’état de mon cylindre il n'a rien , ormis plein de griffure qui vont du bas a en haut en spiral (Mais sa ces le segment qui fait sa en principe). Quand je dit griffure c'est pas des griffure d'1cm c'est vraiment minuscule , je sens même pas avec le doigt ,et mon piston n'a aucun dégât voilà une photo que j'avais pris quand je l'ai démonté On les voie même pas dans la photo Modifié le 16 septembre 2014 par PlayKiller083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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