Alex-SS Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour, j'ai acheté un scooter peugeot v-clic mais j'ai un gros problème avec, quand je met le contact aucun voyants ne s'allume, ni le feux stop quand je freine, ni de bruit quand j'actionne le démarreur, rien du tout, je n'ai actuellement pas de kick mais je vais sûrement en acheter un si vous ne pouvez pas m'aider.. Ma batterie est neuve et mon fusible aussi ! Je vous remercie de porter attention à mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 salut quand tu veux démarrer ton scooter tu le met sur béquille centrale ou latérale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Il faudrait voir si les connexions de la batterie et du fusible sont bonnes, le courant doit sûrement ne pas passer quelque part, reste à trouver où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Tu as sûrement un câble qui est mal brancher ou autres vérifie à la batterie si tout est brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés