• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
fun 08

scooter peugeot
problème de ralenti

Question

bonjour 

scooter Peugeot vivacity mon souci j'ai un gicleur de 53 et celui de ralenti 44 il roule bien au départ puis au bout de 10 secondes il ralenti  j'ai essayer avec un gicleur de ralenti plus petit  pareille    changer gicleur principale plus gros  trou dans l accélération  pensez vous que je doit augmenter le gicleur de ralenti

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Ton scooter est tout d'origine? COmbien de kilomètres a-t-il et quelles pièces ont été changées?

En accélérant il monte bien dans les tours et ensuite le régime diminue? SI c'est le cas, ce n'est pas un problème de carburation mais de variation (galets ou ressort de poussée usé)

Lien vers le message
  • 0

scooter d origine changer piston cylindre  suite a un serrage  et ressort de poussée blanc j'ai des galets de 7.2 gramme  croyez vous que je doit augmenter mes galets ou changer le ressort de poussée peut être ressort d embrayage  mais je ne pense pas  merci de confirmer

22000 kms 

Lien vers le message
  • 0

merci de regarder sur ce forum et cette même page je vous tiendrais au courant de mes avancés 

cordialement  fun 08

Modifié par fun 08

Lien vers le message
  • 0

j'ai descendu le poids de mes galets il tourne mieux  ,mais il fait  un bruit bizarre style bruit de ferraille    .

il a aussi du mal à partir quant je suis  a l arrêt au feu  problème de vis d air je pense 

Lien vers le message
  • 0

personne  n a de réponse 

Lien vers le message
  • 0

salut, déjà, tes messages sont pas clairs..............

ensuite si il est d'origine, pourquoi as tu changé ton ressort de poussée et tes galets????

remets tout d'origine, c'est le meilleur compromis possible...........

ensuite si tout est bien reglé il n'y a aununce raison qu'il tourne mal

Lien vers le message
  • 0

Ça ne sert a rien du tout de toucher au ressort si tu es d'origine l'ami  ;) Quand tu dis que tu as du mal à partir au feu , il fais beaucoup de bruit comme si il tournais dans le vide ou il fais pratiquement pas de bruit ? 

Lien vers le message
  • 0

bonjour a tous 

Je n ai plus le ressort de poussée d origine  quel ressort de poussée je dois acheter  j'ai regarder sut le forum cela varie j'ai pour ma part changer mon pot d échappement pour un leovince gp  et changer le variateur pour un multivar  que me conseiller vous  quel ressort de poussée et d embrayage 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0