Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème de ralenti


fun 08
 Partager

Question

bonjour 

 

 

  scooter Peugeot vivacity mon souci j'ai un gicleur de 53 et celui de ralenti 44 il roule bien au départ puis au bout de 10 secondes il ralenti  j'ai essayer avec un gicleur de ralenti plus petit  pareille    changer gicleur principale plus gros  trou dans l accélération  pensez vous que je doit augmenter le gicleur de ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton scooter est tout d'origine? COmbien de kilomètres a-t-il et quelles pièces ont été changées?

 

En accélérant il monte bien dans les tours et ensuite le régime diminue? SI c'est le cas, ce n'est pas un problème de carburation mais de variation (galets ou ressort de poussée usé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

scooter d origine changer piston cylindre  suite a un serrage  et ressort de poussée blanc j'ai des galets de 7.2 gramme  croyez vous que je doit augmenter mes galets ou changer le ressort de poussée peut être ressort d embrayage  mais je ne pense pas  merci de confirmer

 

  22000 kms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, déjà, tes messages sont pas clairs..............

 

ensuite si il est d'origine, pourquoi as tu changé ton ressort de poussée et tes galets????

 

remets tout d'origine, c'est le meilleur compromis possible...........

 

ensuite si tout est bien reglé il n'y a aununce raison qu'il tourne mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour a tous 

 

  Je n ai plus le ressort de poussée d origine  quel ressort de poussée je dois acheter  j'ai regarder sut le forum cela varie j'ai pour ma part changer mon pot d échappement pour un leovince gp  et changer le variateur pour un multivar  que me conseiller vous  quel ressort de poussée et d embrayage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...