Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration Peugeot vivacity


fun 08
 Partager

Question

bonjour 

 

 

scooter vivacity 

 

carburateur d origine gicleur  p 53   gicleur ralenti 44

 

variateur multivar pot leovince GP

 

galets 5.5 ou 5 pas sur du poids

 

ressort poussée blanc embrayage noir

 

 mes soucis  

 

vis de ralenti serrer à fond pas normal , démarrage  lent peut être régler la vis d air,bruit bizarre , style

 

bruit de ferraille quant je ralenti 

 

merci de venir a mon secours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faudrait selon moi augmenter le gicleur principal de 5 points vu que tu as changé de pot.

 

essaie de voir s'il y a une amélioration en désserant la vis d'air, ainsi que celle de ralenti.

 

Je te conseille de remettre le ressort de poussée d'origine, le blanc est plus mou, et en théorie tu as reçu des ressorts avec le pot, il faut les mettre à la place des originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

BONJOUR

 

Je te remercie .

 

Pour mon pot je n ai pas reçu de ressort  je viens de changer les ressort d embrayage 

pour des blancs avec un disque d embrayage réglable 

 

j'ai aussi une bague pour durcir mon ressort de poussée je vais peut être essayer 

 

donne moi ton  avis

 

 

 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour  ALAIN

 

   quel ressort de poussée  me conseillerais tu si je ne retrouve pas celui d origine  et éventuellement quel  ressort d embrayage 

 

 pour le problème de la vis de ralenti serrer à fond .j'ai   un carburateur de 17.5 phva si je mets celui ci pense tu que sa irais  mieux 

 

quel ressort ? quel galets  

 

l embrayage réglable et il fiable  ou doit je garder celui d origine

 

pour le réglage du carburateur  les tutoriels indique de serrer la vis d air a  fond moins 2 tours et demi  mais pour la vis de ralenti

 

par contre doit  on la desserrer  faire chauffer le moteur  et régler celle ci

 

 

 d avance  MERCI  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SI tu as un 17,5, je te conseille de le mettre, les carbus d'origine sur les New Vivacity ne sont pas vraiment bien finis (qualité chinoise), mais tu devras agrandir l'orifice d'entrée d'air dans le filtre (pour que ça respire convenablement avec le 17,5)

 

Je te conseille des galets d'environ 6,5g avec le variateur Malossi, et un ressort de poussée Stage6 dur ou un Top Racing +22%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...