• 0
kymco64

scooter chinois
kymco 50 agility qui démarre plus

Question

bonjour, voilà mon problème j'ai voulu changer le cdi de mon kymco agility 50 annee 2012 , pour un cdi tnt acheter sur le site becanerie ,j'ai essaie plusieurs changement de fils mais il ne veux pas démarrer ,avant cette intervention le scooter démarrer nikel ,alors j'ai voulu remettre celui d'origine mais idem , quelqu'un aurait t'il le schéma de montage merci .

Modifié par kymco64

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

personne s'il vous plaît

Lien vers le message
  • 0

T'a déconnecter le fil qui sert a allumer le scoot moi sa m'est arriver sur mon scoot j'ai essayer de enlever la bride sur le cdi mais le scooter après voulais plus démarrer donc j'ai changer de cdi

Lien vers le message
  • 0

bonsoir le problème c que je me souviens plus du schema du cdi origine  

Lien vers le message
  • 0

up merci

Lien vers le message
  • 0

Salut,

j'ai aussi mis un CDI racing sur mon Kymco, de mon côté aucun problème, après avoir mis les fils correctement, il démarre.

Tu peux aussi débrider le CDI d'origine, t'aura casiment les même performance que le tuning

voilà les branchements d'origine :

http://www.gy6.fr/images/uploads/cdikin1.JPG

Lien vers le message
  • 0

bonjour 

Bennou   merci pour ta réponse est photos et tu sur dela photo c'est bien pour le kymco agility mmc12 annee 2012  car j'ai aussi essaie comme ca met le scoot ne démarre pas pourtant batterie ok  mais part pas , alors d'ou sa peux venir ? 

Lien vers le message
  • 0

Le démarreur tourne ou pas ?

Lien vers le message
  • 0

Aussi pourquoi as-tu changé les fils ? Tu as peux être court-circuiter quelque chose regarde les fusibles.

Si tu achetes un cdi spécial kymco agility il est censé marcher tu as du te tromper de référence.

Si tu veux un bon cdi racing prends lui: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qma-139qmb/9-cdi-racing-dc.html

Je l'ai bonnes perfs, il tient bien, j'ai déjà fait 3000kms aucun soucis, il est scellé, prends pas l'humidité, il chauffe pas en plus

Lien vers le message
  • 0

bonjour , 

Agility   merci pour ta réponse , qu'appel tu le démarreur ?  quand je démarre a l'ectrique oui il a bien le bruit comme si tout fonctionner mais le scoot par pas !  même avec le kick  , a savoir la batterie est neuve !  j'ai changer les fils parce que j'avais lu qu'il fallait le faire ! alors vu que ca marcher pas avec le cdi tnt me suis dis v remettre l'origine  mais impossible de me rappelle le bon branchement  ensuite j'ai trouver le branchement enfin je pense après avoir grille quelques fusible batterie le rouge , mais rien ni fait pige pas !  si tu peux m'aider un grand merci 

Lien vers le message
  • 0

up

Lien vers le message
  • 0

Je veux bien t'aider mais je ne comprends pas ton texte "le branchement enfin je pense après avoir grille quelques fusible batterie le rouge "

Lien vers le message
  • 0

bonjour en fait je ne me souviens plus tu branchement de mes  4 fils  sur le cdi origine merci 

post-41865-0-20265100-1411814987_thumb.j

post-41865-0-78511400-1411814996_thumb.j

Lien vers le message
  • 0

Je t'envoies dès que possible 

Lien vers le message
  • 0

regle donc clos 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter