grego maestro Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit , je vous explique j'ai un ludix Blaster a 10200 km et je viens de changer le joint de culasse et depuis je fume blanc et sa sent une odeur bizarre . le scooter démarre nickel et tourne bien ne cale pas je ne suis pas en près serrage. je precise que la bougie que j'ai est reglable au culot et je ni comprend rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Tu as peut être eu du liquide de refroidissement dans l'échappement, ce qui donne la fumée et l'odeur. Je ne comprend pas ton histoire de bougie réglable, tu pourrais dire le modèle de bougie que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego maestro Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 la bougie est une ngk et en fait au niveau de culot il y a comme un ecrou qui se visse et devisse on dirai comme un réglage et le niveau du liquide de refroidissement et presque a vide après l avoir purger. est ce grave sinon il tour vraiment tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Le bougie a simplement une rondelle d'étanchéité, et pour le liquide de refroidissement, c'est sûrement un peu de liquide qui a coulé et qui brûle avec les gaz d'échappement. Remet bien du liquide de refroidissement et vérifie le niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego maestro Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 d'accord sinon sa risque rien de rouler comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Non, si tout fonctionne il ne devrait pas y avoir de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego maestro Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 b oui il fonctionne tres bien sinon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trekker6934 Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 ou alors tu a mis une mauvaise huile ça peut êtres sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés