• 0
krystofffe

mécaboîte
Rieju Mrt Bug haut régimes

Question

Salut à tous 

 

j'ai une rieju mrt kit 50 top perf carburateur 17.5 gicleur 95 et un pot mais depuis quelque temps la moto bug a chaque fin de vitesse elle n’accélère plus et pétarades, et quand je fini un asser long trajets et que par exemple je m'arrette a un feu rouge la moto n’accélère plus du tout gros bruits d'engorgements on a déjà vérifier plusieurs dizaine de fois l’état du carburateur qui es nickel et refait le bon réglage mais le problèmes perdure ! 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

5 réponses à cette question

  • 0

Salut à tous 

 

j'ai une rieju mrt kit 50 top perf carburateur 17.5 gicleur 95 et un pot mais depuis quelque temps la moto bug a chaque fin de vitesse elle n’accélère plus et pétarades, et quand je fini un asser long trajets et que par exemple je m'arrette a un feu rouge la moto n’accélère plus du tout gros bruits d'engorgements on a déjà vérifier plusieurs dizaine de fois l’état du carburateur qui es nickel et refait le bon réglage mais le problèmes perdure ! 

Gicleur trop gros à mon avis.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pour commencer, démonte et regarde la couleur de ta bougie, ça te donnera une indication sur la carburation actuelle.

 

Juste pour savoir, quel est le modèle exact de ton carburateur?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pour commencer, démonte et regarde la couleur de ta bougie, ça te donnera une indication sur la carburation actuelle.

 

Juste pour savoir, quel est le modèle exact de ton carburateur?

couleur marron clair "donc bon" c'est un Dell'Orto.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

couleur marron clair "donc bon" c'est un Dell'Orto.

Ce n'est pas grave, j'imagine que tu roules avec ta pompe à huile donc ne te fie pas tro à la couleur de la bougie. Essaie d'arriver dans des teintes orange ce sera correct. Diminue ton gicleur pour voir. ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

couleur marron clair "donc bon" c'est un Dell'Orto.

 

Le bug à hauts régimes provient d'une mauvaise carburation due au gicleur principal, il faudrait voir le comportement en augmentant d'abord le gicleur de 5 points, et si le symptôme empire tu diminues par rapport à ce que tu avais au départ.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter