Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Rieju Mrt Bug haut régimes


krystofffe
 Partager

Question

Salut à tous 

 

j'ai une rieju mrt kit 50 top perf carburateur 17.5 gicleur 95 et un pot mais depuis quelque temps la moto bug a chaque fin de vitesse elle n’accélère plus et pétarades, et quand je fini un asser long trajets et que par exemple je m'arrette a un feu rouge la moto n’accélère plus du tout gros bruits d'engorgements on a déjà vérifier plusieurs dizaine de fois l’état du carburateur qui es nickel et refait le bon réglage mais le problèmes perdure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous 

 

j'ai une rieju mrt kit 50 top perf carburateur 17.5 gicleur 95 et un pot mais depuis quelque temps la moto bug a chaque fin de vitesse elle n’accélère plus et pétarades, et quand je fini un asser long trajets et que par exemple je m'arrette a un feu rouge la moto n’accélère plus du tout gros bruits d'engorgements on a déjà vérifier plusieurs dizaine de fois l’état du carburateur qui es nickel et refait le bon réglage mais le problèmes perdure ! 

Gicleur trop gros à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

couleur marron clair "donc bon" c'est un Dell'Orto.

Ce n'est pas grave, j'imagine que tu roules avec ta pompe à huile donc ne te fie pas tro à la couleur de la bougie. Essaie d'arriver dans des teintes orange ce sera correct. Diminue ton gicleur pour voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

couleur marron clair "donc bon" c'est un Dell'Orto.

 

Le bug à hauts régimes provient d'une mauvaise carburation due au gicleur principal, il faudrait voir le comportement en augmentant d'abord le gicleur de 5 points, et si le symptôme empire tu diminues par rapport à ce que tu avais au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...