• 0
Cédric5

mécaboîte
URGENT, ne démarre plus...

Question

Bonjour,

J'ai une Sherco Black Panther de 2008. La lavant (faisant attention au pot), je me remets dessus, kick pour rentré dans mon garage, et la elle démarre et s'éteint direct. J'ai donc changé la bougie, qui ne fais toujours pas d'étincelle... Alors qu'avant un coup de kick et c'était reparti. Quand je kick le phare s'allume un peu ! Ca peut venir de quoi ? Starter ou pas, pareil... Moto sans batterie.

Merci de votre aide :(

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Up...

Lien vers le message
  • 0

Si ta pas d'étincelle sa vien sois de ta bobine , sois de la bougie , sois de ton allumage ( plus rare ) 

L"'allumage d'origine prend l'eau contrairement au DD

Lien vers le message
  • 0

Salut , Y'a 1ans de sa j'avais une Rieju SMX et le jour de la vente j'ai voulu la lavé a éléphant bleu , Sauf que à la fin quand j'ai voulu repartir , elle démarré et s'arrété et rebelotte , en fait cetais le régulateur de tension (il me semble) qui avais pris l'eau... donc il se peu que le tien aussi l'ai pris

Lien vers le message
  • 0

Le régulateur de tension n'a rien avoir avec l'étincelle donc je ne lui conseille pas de le changer, démonte l'antiparasite et sèche le.

Lien vers le message
  • 0

Je pense que depuis 3 jours, l'anti parasite a seche...

Cuve du carburateur nettoye

Lien vers le message
  • 0

Je vais l'emmener a dafy :'(

Lien vers le message
  • 0

Remet une batterie et révise ton démarreur.

Sinon, renseigne toi à ton concessionnaire.

Lien vers le message
  • 0

Bonjour,

J'ai une Sherco Black Panther de 2008. La lavant (faisant attention au pot), je me remets dessus, kick pour rentré dans mon garage, et la elle démarre et s'éteint direct. J'ai donc changé la bougie, qui ne fais toujours pas d'étincelle... Alors qu'avant un coup de kick et c'était reparti. Quand je kick le phare s'allume un peu ! Ca peut venir de quoi ? Starter ou pas, pareil... Moto sans batterie.

Merci de votre aide :(

Passe tous les connecteurs de ton faisceau à la souflette. Le moindre court circuit peut provoquer ça. Cela m'est déjà arrivé.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter