luffy34970 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 je rouvre un new post sur ma tzr, car j'ai fermé mon ancien post. Donc voilà ma tzr a l'heure actuel. - cylindre type origine - vilebrequin renforcé - boîte a clapet top perf ( je croit) - embrayage renforcé - carburateur Dell'Orto 21. - pot conti chr v4 futur configuration: - carburateur Dell'Orto 17.5 - cylindre top perf. quand l'ancien sera hs - embrayage top perf, quand il l'ancien sera usé. - pot hebo configuration du deuxième moteur: - kit top perf 85cc top fonte - vilebrequin top perf - boîte a clapet, je ne sais pas encore la quel - carburateur de 21 - pot conti ou hebo, je ferrais ce projet tranquillement car, j'ai aussi mon à part a renover, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut, Sympa la configuration et la futur ;) par contre je la préfère caréné la tzr bien que c'est pas mal en street bike :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 pour les carénages, je recherche les latéraux. et après je remets les carénages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Exact, les carénage de la tzr sont mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 oui c'est vrai c'est mieux avec les carrenage. pour l'instant j'ai changé ma centrale a glignotants. d'ici le week end prochain, changement du gigleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 ça avançe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 jusqu'à aujourd'hui non, je me suis occupé de mon appart. semaine prochaine je m'occupe du carburateur, des glignotants ar, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 il y a des priorité ;) oki oki :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 j'ai commencé a nettoyer le moteur, photo a venir dans la semaine. commande de glignotants, gigleur et autre... dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 :cool2: ont attend ça alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) des news, j'ai reçu ma commande ce midi. gigleur, huile pour huile moteur, et joint pour mon carburateur. je n'ai pas trouvé mes gignotants, et puis pas le budget pour l'instant. Donc ils seront commandé le mois prochain, si je peux. changement du gigleur principal, d'ici la fin de semaine, si j'ai le temps, sûrement vendredi. Modifié le 8 octobre 2014 par luffy91470 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 news du week end, je viens de diminuer mon gigleur de 95 a 85, ma boîte à air avec mousse, pour l'instant niveau reprise ça va, des que je peux racheter d'autre gigleur, je referais d'autre test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Salut, sympa ta 50 ! Tes réglages donnent quoi du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 pour l'instant bougie couleur brique clair, mais je vais voir dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 oui la couleur parfaite c'est marron claire pour la bougie : http://www.tract-old-engines.com/bougies.html ça aide bien ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 merci kyo2000 Maintenant je doit changer la cartouche car elle me parrait trop abîmé. je vais sûrement monter mon pot hebo, mais je doit trouvé un joint pour la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 ;) bah un joint ça coute pas grand chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 oui je sais mais j'en trouve que sur le net, et un joint c'est 2€, mais trop de frais de port, donc pour l'instant j'attend et quand je pourrais je ferrais une commande plus grande pour mettre d'autre pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ah oui les frais de port pour un petit truc ça te fait plus chère que la pièce en elle même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ah oui les frais de port pour un petit truc ça te fait plus chère que la pièce en elle même ... c'est sur que ça fait cher. Mais bon pour l'instant sa peu attendre un peu, car avant tout, j'ai plus important pour l'instant. sa sera ma prochaine commande, d'ici quelque temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 oki ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 salut a tous, news du week end. Petite commande passé: segment top perf, gigleurs pour le carburateur de 17.5, joint pour le pot, liquide de refroidissement... Dici la fin du week end, montage du compteur de tzr de 97, poncage de carrenage, changement de l'huile de boîte. et plus si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 carrenages en cours de peinture, juste apprêté. Carter d'embrayage enlever, embrayage encore bon, pour la prochaine revision. changement du carburateur et la segmentation, samedi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 news et futurs news carrenage en cours de poncage, peinture pour tres bientôt. futurs news: - filtre à air - leviers d'embrayage et de frein - plaquettes de frein ar. - poste de pilotage - .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés