luffy34970 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Pour le réservoir, j'ai pas encore trouver la couleur définitive. Pour les jantes sa sera mes bords qui seront polis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 oui pour les bord de jante j'avais comprit, mais je demandais si le centre de la jante reste noir ou tu les repeint? je verrai bien ton réservoir dans une belle teinte bleu métal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Oui le centre des jantes sera en noir. En bleu sa peu être une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 oki ;) oui je te dis ce qui me passe par la tête ça peux toujours donné des idées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 pour la couleur j'avais pensé noir, ou bleu, ou blanc. mais sa ne sera pas ce mois ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 oki , ça coute tout ça . Tu fais au pistolet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Non pas au pistolet car j en ai pas. Je pense le faire a la bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Oui c'est vrai que ça commence vraiement a me couter tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 ah oui , comme moi à la bombe ;) par expérience je peux te dire que ça peux avoir un très beau rendu suffit de bien respecter les etapes ponçage, apprêt si nécessaire peinture et vernis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 (modifié) ah oui , comme moi à la bombe ;) par expérience je peux te dire que ça peux avoir un très beau rendu suffit de bien respecter les etapes ponçage, apprêt si nécessaire peinture et vernis :) Oui, avec de la patience, du temps, et beaucoup de taf, ça va être autre chaose. Pour l'instant je ne suis que a l'étape poncage, après sa sera pose de l'apprêt et la peinture avec vernis. Mais voici ma petite commande du jour. Modifié le 5 février 2015 par luffy91470 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 petite news du jour. installation de la boîte à air d'origine. demain installation du feux ar, réglage carburateur definitif. Pour la dernier semaine de fevrier, démontage complet de la moto, nettayage et autre... place au photo de la commande d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bien tout ça :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Voici mon new feux ar et gigleur de ralenti. Montage très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 boîte à air installer. Et le feux actuel qui sera remplacer d ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 :cool2: ça va bien rendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 J espère mais il y a du taf. Je le fais demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 oki ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 c'est cool au moins tu suis mon post. ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 je suis toujours les posts que j'ai commencer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Merci ça fait plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Feux arrière pose de façon provisoire, car avec le brouillard il faut que je soit visible. En plus c'est pas droit, il faut que je modifie pour que sa fasse vraiement plus beau. Mais pas trop d'idée, si quelqu'un en a, sa m'aiderais Modifié le 18 février 2015 par luffy91470 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Pour refaire ce trous. Je pensais a la fibre de verre. Sinon je ne vois pas comment je peux refaire sa. En plus la plaque je ne sais pas comment je pourrais la refixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Si tu supprime le support de plaque tu la fixe grâce à des équerre et moi non plus je vois pas autre chose que le fibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 il faut que je trouve un support de plaque, et que je fibre. Mais c'est pas ma priorité pour l'instant, c'est le carburateur que je dois voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Oui c'est mieux qu'elle roule, l'esthétique c'est secondaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés