SeXcha78 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 salut a tous je crois avoir serré mon moteur sur ma Gilera Smt, on m'as dis que la roue arrière se bloquée mais ça n'as pas était le cas Situation : je viens de change mon gicleur de 72 pour un de 92, en bricolant pour la première fois de ma vie mon carburateur, sur a ça je décide d'aller faire un tour pour voir le résultat, mais l'odeur des gazs est différente, et je pars de chez moi commence un peu a poussé et en 4ème a 65kmh en début de rapport, d'un coup la moto stop toute activités, puis s'arrête, je la redémarre et rentre chez moi mais impossible de dépasser 15kmh, votre diagnostic ? En cas de serrage que dois-je changer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 tu peux être en pré serrage fait gaffe normalement la si tu avait serrer elle se bloquer la tu peux rien faire presque tu vas être obliger de changer ton piston tout sa et fait un réglage carburateur car tu as passer d'un 72 a 92 ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 salut a tous je crois avoir serré mon moteur sur ma Gilera Smt, on m'as dis que la roue arrière se bloquée mais ça n'as pas était le cas Situation : je viens de change mon gicleur de 72 pour un de 92, en bricolant pour la première fois de ma vie mon carburateur, sur a ça je décide d'aller faire un tour pour voir le résultat, mais l'odeur des gazs est différente, et je pars de chez moi commence un peu a poussé et en 4ème a 65kmh en début de rapport, d'un coup la moto stop toute activités, puis s'arrête, je la redémarre et rentre chez moi mais impossible de dépasser 15kmh, votre diagnostic ? En cas de serrage que dois-je changer ? Merci Mon avis mets la main à la patte et démonte ton pot déjà pour voir quelque chose, si le piston est rayé ou autre anomalie, démonte ton haut moteur et vois ce qui s'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeXcha78 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Ok je ferais ça comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Je pense tout simplement que tu as mal remis la durite de dépression ou d'arrivée d'essence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeXcha78 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Ok je regarderais ,c'est laquel c'elle de dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Je pense tout simplement que tu as mal remis la durite de dépression ou d'arrivée d'essence. Pour changer un gicleur j'ai jamais enlevé la durite de dépression perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Toi non mais lui peut être, il suffit de tirer un peu sur le carburateur et tu as vite fait de débrancher un truc sans t'en rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Un pré-serrage ne t'aurais pas empêché de redémarrer (j'ai déjà eu un pré serrage par manque d'huile, le moteur a redémarré direct derrière). Tu as sentis une différence de compression? Le serrage le vrai, c'est le piston qui se bloc dans le cylindre, donc impossible de kicker ou de pousser hors point mort effectivement. Ceci dit si tu as tout bien remonté et que tu ne roulais pas déjà trop pauvre avant, un changement de gicleur ne provoque pas de serrage. Par contre +20 point :o c'est énorme! Tu as changé quoi dessus? La dépression c'est la durite du bas sur le robinet d'essence, regarde déjà si les deux durites du réservoir sont bien branchées :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeXcha78 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 J'avais inverse les deux durites entre le liquide de refroidissement et l'autre, mon carburateur en était remplis j'ai vidé la plus grande partie, je fais quoi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 ba tu nettoie tout tu rebranche correctement et roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés