Lugdunumride Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour, je sais qu'il est dur d'estimer les performances etc car tout dépend des réglages mais j'aimerais au moins avoir une idée. Donc j'ai un zip air de 2013 avec 5500km avec pour l'instant: -Kit 70 alu Airsal T6 -Pot LeoVince GP -Carburateur Dell'Orto 17,5 -Variateur Malossi Multivar -Embrayage Malossi Fly-Cluch -Cloche d'embrayage Malossi Wing-Bell -Correcteur de couple Malossi Torque-Drive -Mousse de boîte à air Malossi Le scoot ce lève tout seul mais ne prend pas plus de 80km/h vitesse réel. Je vais donc dans un premier temps mettre un pot Yasuni R. Qu'est ce que vous en pensez niveau perf et fiabilité ? Et je pensais également rajouter un carburateur de 19 et mettre un filtre à air dessus, est ce que ça pourrait être bénéfique ? Je fais des trajet assez long, donc mon but est plus une bonne fiabilité et une bonne vitesse de pointe. Sachant que met galet sont a 8g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Pas besoin de changer de pot Tu pourra mettre n importe quel pot tu gagnera pas grand chose en plus Je t explique pourquoi tu a une transmission courte donc sa tire court Si tu la change et que tu trouve la bonne tu tira plus long donc plus de vitesse la tu vas gaspiller plus de 150 euro Q une transmission ça vaut entre 69 et 99 euro tu peux gagner 10km /h Mais la demande a ceux qui ce connaisse en pia pia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Lapin à tous dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LhineS™ Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est pas normal que tu atteint pas plus de 80 km/h car déjà avec le pot GP tu devrait les dépasser vue qu'il offre une bonne puissance d’accélération. Ensuite dit moi que ta enlever la bride au carburateur et la rondelle du variateur sinon tu iras pas très loin. Ensuite les galets tu devrai passer a des 6g car c'est trop lourd la ou bien 5.5. après je comprends pas pourquoi tu atteins pas les 90/95 km/h car avec ta configuration tu les fais largement. Moi j'ai un carburateur d'origine + pot leovince Sito + Galets 5.5 + tout débrider niveau carburateur et variateur. Je monte 80km/h sur plat et en descend j'ai attends les 90 vue la barre qui continuer a descendre. Donc revois tes brides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lugdunumride Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 bien sur qu'il n'y a pas de bride mais avant avec la même configuration sans le kit je prenais 90km/h. Maintenant ça se lève tout seul mais ça avance pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LhineS™ Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 T'a mal installer ton kit alors sinon t'aurais une perte de puissance. Ton scooter fume un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-974 Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Déjà, tes ressorts doivent sûrement être dur si sa lève mais il y a aucune pointe Je te conseille de mettre des petits jaune Malossi, et grand d'origine Puis regarde comment le scoot réagie, et si ça à rien changer, alourdie un peu les galets Et si tu as les moyens, investi dans une transmission primaire, une 14*39 dent droit, Malossi, tu gagneras environs 10 km sur la vitesse de pointe (~95) quand ton scooter seras régler comme je te l'ai conseiller, donc avec la transmission tu devrais taper un bon 110 largement Derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Quel est le ressort de poussée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lugdunumride Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 métrakit Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour, je sais qu'il est dur d'estimer les performances etc car tout dépend des réglages mais j'aimerais au moins avoir une idée. Donc j'ai un zip air de 2013 avec 5500km avec pour l'instant: -Kit 70 alu Airsal T6 -Pot LeoVince GP -Carburateur Dell'Orto 17,5 -Variateur Malossi Multivar -Embrayage Malossi Fly-Cluch -Cloche d'embrayage Malossi Wing-Bell -Correcteur de couple Malossi Torque-Drive -Mousse de boîte à air Malossi Le scoot ce lève tout seul mais ne prend pas plus de 80km/h vitesse réel. Je vais donc dans un premier temps mettre un pot Yasuni R. Qu'est ce que vous en pensez niveau perf et fiabilité ? Et je pensais également rajouter un carburateur de 19 et mettre un filtre à air dessus, est ce que ça pourrait être bénéfique ? Je fais des trajet assez long, donc mon but est plus une bonne fiabilité et une bonne vitesse de pointe. Sachant que met galet sont a 8g slt je pense que tes galets sont trop lourd essaie de 5.5g ressort full jaune gicleur 90 ou 95 vis de richesse 1 tour et demi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Essaies aussi de régler avec un ressort plus dur...Violet ou Bleu malossi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 De parler de régler oui mais si tu souhaite changer ta transmission comme Flo 974 ta conseiller ; acheter la Et la tu fait vraiment t es réglage au top Car si pour régler et de changer de transmission après ça fait 2 réglage donc autant d en faire un réglage et sa de coûtera moins chers à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lugdunumride Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Je vais donc changer la transmission pour une plus longue et le pot pour un Yasuni R. Par contre est ce que changer ma bac origine, carburateur 17,5 et baa prépa malossi pour une bac carbonne carburateur 19ou21 et filtre à air pourrez m'apporter quelque chose ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-974 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Je vais donc changer la transmission pour une plus longue et le pot pour un Yasuni R. Par contre est ce que changer ma bac origine, carburateur 17,5 et baa prépa malossi pour une bac carbonne carburateur 19ou21 et filtre à air pourrez m'apporter quelque chose ? Merci ! Carburateur et pot c'est pas nessecaire Lammelle de clapet oui, filtre à air préparé oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Lugdunumride
Bonjour, je sais qu'il est dur d'estimer les performances etc car tout dépend des réglages mais j'aimerais au moins avoir une idée.
Donc j'ai un zip air de 2013 avec 5500km avec pour l'instant:
-Kit 70 alu Airsal T6
-Pot LeoVince GP
-Carburateur Dell'Orto 17,5
-Variateur Malossi Multivar
-Embrayage Malossi Fly-Cluch
-Cloche d'embrayage Malossi Wing-Bell
-Correcteur de couple Malossi Torque-Drive
-Mousse de boîte à air Malossi
Le scoot ce lève tout seul mais ne prend pas plus de 80km/h vitesse réel.
Je vais donc dans un premier temps mettre un pot Yasuni R.
Qu'est ce que vous en pensez niveau perf et fiabilité ?
Et je pensais également rajouter un carburateur de 19 et mettre un filtre à air dessus, est ce que ça pourrait être bénéfique ?
Je fais des trajet assez long, donc mon but est plus une bonne fiabilité et une bonne vitesse de pointe. Sachant que met galet sont a 8g
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