Gueko Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Sa après c'est avec tes petites mains si tu arrives à la faire tenir :p Après si tu t'en fou du bruit il y a d'autre genre de " boîte à air cornet " qui sont surtout la pour empêcher la pluie de t'emmerdé :D
Wiloks Wheelie Boyz Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Sa après c'est avec tes petites mains si tu arrives à la faire tenir :P Après si tu t'en fou du bruit il y a d'autre genre de " boîte à air cornet " qui sont surtout la pour empêcher la pluie de t'emmerdé :D ok ok je pence que je vais rester sur la boîte â air corner Doppler elle est pas mal en + je peux la prendre en rouge
Alain Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 ok ok je pence que je vais rester sur la boîte â air corner Doppler elle est pas mal en + je peux la prendre en rouge Le souci sur les Peugeot à ,moteur vertical est que la place pour le filtre est fort limitée...Ce que tu peux faire est mettre une boîte à air de Peugeot 100. 1
Gueko Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 Sa c'est sur pour les filtres à air on est emmerder :siffle:
Wiloks Wheelie Boyz Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Ouai je vais quand même regarder d'autre boîte à air cornet mais je pence rester sur le Doppler je vais me démerder pour la faire passer je pence sa devrais le faire ;)
Messages recommandés