Gueko Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Sa après c'est avec tes petites mains si tu arrives à la faire tenir :p Après si tu t'en fou du bruit il y a d'autre genre de " boîte à air cornet " qui sont surtout la pour empêcher la pluie de t'emmerdé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiloks Wheelie Boyz Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Sa après c'est avec tes petites mains si tu arrives à la faire tenir :P Après si tu t'en fou du bruit il y a d'autre genre de " boîte à air cornet " qui sont surtout la pour empêcher la pluie de t'emmerdé :D ok ok je pence que je vais rester sur la boîte â air corner Doppler elle est pas mal en + je peux la prendre en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 ok ok je pence que je vais rester sur la boîte â air corner Doppler elle est pas mal en + je peux la prendre en rouge Le souci sur les Peugeot à ,moteur vertical est que la place pour le filtre est fort limitée...Ce que tu peux faire est mettre une boîte à air de Peugeot 100. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Sa c'est sur pour les filtres à air on est emmerder :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiloks Wheelie Boyz Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Ouai je vais quand même regarder d'autre boîte à air cornet mais je pence rester sur le Doppler je vais me démerder pour la faire passer je pence sa devrais le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés