cirocnitro Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Salut a tous moi c'est cirocnitro , je suis sénégalais je réside à Dakar je viens vous présenter un petit Yamaha nitroque j'ai récupéré chez un amie ,j aimerai bien refaire tous le scoot mais c'est chose difficile chez nous parce que tu peux pas te procure les pièces chez nous bon assez de blah blah je vous le présente . bon au debut j'avais a peu prés une bonne configuration : carburateur Dell'Orto 19 vilebrequin malossi et variateur malossi pot compétt mais pour le kit 80cc athena que j'avais s'est mort a cause d'un mauvais graissage bref il va falloir refaire les carénage et quelques changements je suis a l'ecoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Je suis ;) Je sais p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 *je sais pas ou tu vas les trouver les pièces cette été je suis allé au Sénégal j'en ai pas vu beaucoup des mbk :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirocnitro Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 non en ce moment je roule avec un piston cylindre 50cc . le problème que j'ai s'est au niveau des variateurs j'ai toujours le ressort de poussé jaune et j'ai perdu pas mal de puissance je sais pas ou trouver un ressort blanc :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Salut , dommage pour le kit ... Ah mon avis , la seule solution est de commander par internet pour les pièces ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirocnitro Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 ok d'abord je vais essayer de voir si je peux avoir le piston ici au senegal , sinan par internet je crois pas qu ils vont pouvoir m'envoyer les pièces jusqu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Renseigne toi toujours , ça vient par avion ou bateau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirocnitro Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 je veus allé voir sur le site le boncoin pour voir si la personne peut me l'envoyer directement :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Ah oui ça serais pas mal ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Ton projet est au point mort on dirait Donne nous des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés