10 messages dans ce sujet

Salut a tous moi c'est cirocnitro , je suis sénégalais je réside à Dakar 61.gif je viens vous présenter un petit Yamaha nitro
que j'ai récupéré chez un amie ,j aimerai bien refaire tous le scoot mais c'est chose difficile chez nous parce que tu peux pas te procure les pièces chez nous bon assez de blah blah je vous le présente .post-41001-0-94936000-1412186826_thumb.j

post-41001-0-24132400-1412186851_thumb.j

bon au debut j'avais a peu prés une bonne configuration : carburateur Dell'Orto 19 vilebrequin malossi et variateur malossi pot compétt post-41001-0-78635500-1412186892_thumb.j

mais pour le kit 80cc athena que j'avais s'est mort a cause d'un mauvais graissage post-41001-0-14625800-1412186927_thumb.jpost-41001-0-40599300-1412186929_thumb.jpost-41001-0-08128600-1412186932_thumb.j

bref il va falloir  refaire les carénage et quelques changements 

je suis a l'ecoute.

Lien vers le message

Je suis  ;)

Je sais p

Lien vers le message

*je sais pas ou tu vas les trouver les pièces cette été je suis allé au Sénégal j'en ai pas vu beaucoup des mbk  :D

Lien vers le message

non en ce moment je roule avec un piston cylindre 50cc . le problème que j'ai s'est au niveau des variateurs j'ai toujours le ressort de poussé jaune et j'ai perdu pas mal de puissance je sais pas ou trouver un ressort blanc  :|

Lien vers le message

Salut , dommage pour le kit ...

Ah mon avis , la seule solution est de commander par internet pour les pièces  ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message

ok d'abord   je vais essayer de voir si je peux avoir le piston ici au senegal , sinan par internet  je crois pas qu ils vont pouvoir m'envoyer  les pièces jusqu'ici 

Lien vers le message

Renseigne toi toujours , ça vient par avion ou bateau  ;)

Lien vers le message

je veus allé voir sur le site  le boncoin pour voir si la personne peut me l'envoyer directement  :rheuuu:

Lien vers le message

Ah oui ça serais pas mal ça  ;)

Lien vers le message

Ton projet est au point mort on dirait

Donne nous des news

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter