MBK Nitro 2013 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour tout le monde, je vais mettre un carburateur 23 polini et j'aimerais quelque infos de une Quel diamètre du gicleur il faut 6mm ou 5mm ? Et la boîte à gicleur de combien à combien ? 60-82 ou 80-102 ou 88-110 ou 112-135 Ma configuration: kit top rose 70 culasse bipartie, pot 2win 70cc, allumage MVT premuim, boîte à clapet malossi vl14, etc
0 Cervus Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 C'est un quoi ? PHBG ? Phva ? ou autre ? Sans ça on ne peut pas savoir
0 jimmy@ Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 le 23 cp ? http://www.maxiscoot.com/kit-de-10-gicleurs-keihin-pwk-32423.html secondaires: http://www.maxiscoot.com/kit-de-10-gicleurs-secondaire-polini-cp-42-52-p343-0302.html http://www.maxiscoot.com/kit-de-10-gicleurs-secondaire-polini-cp-32-40-p343-0301.html
0 MBK Nitro 2013 Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Celui là http://www.maxiscoot.com/carburateur-polini-cp-starter-a-câble.html
0 jimmy@ Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 ouai bha les liens que je te passé sons bons , le polini cp de 17 à 24 utilise des gicleurs type pwk pour le principal et des specifique polini cp en secondaire , pour les taille je ne peut te dire .
0 MBK Nitro 2013 Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Et le diamètre ? 6mm ou 5mm
0 lapin Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Et le diamètre ? 6mm ou 5mm c'est des gicleur pwk donc oublie sa que sois du 6 ou du 5 t es pas sur tu dell orto la
0 MBK Nitro 2013 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Ok merci et la dépression ça sert à quoi sur le carburateur ? Éviter que l'essence tombe lorsque la durite est enlevée
0 jimmy@ Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 la dépression sert à fair coulé l'essence quant tu soufle dans la durit de dépression l'essence coule de la durit d'essence(aux niveaux du réservoir). oui ça sert à enlevé la durit d'essence ou le carburateur sans que ça coule en permanance . en gros c'est une pompe a essence (si je peux direça ...)qui marche avec la pression de l'air .
0 MBK Nitro 2013 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Si le carburateur n'a pas ça quesque ça change ?
0 jimmy@ Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 soit t'en met une (l'embout pour la durit) soit tu met un robinet on/off a la place de celuis à dépression . mais le polini cp a la dépression + arrivé d'huile .
0 MBK Nitro 2013 Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Ah bon t'es sûr ? Sur les images je ne voyais pas les embouts pour les tuyaux mais bon merci quand même
0 jimmy@ Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 en rouge sur la tof . ils son cote à cote (comme sur mon carburateur)
0 MBK Nitro 2013 Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 L'huile et la dépression ? J'ai cru que c'était les tuyaux qui se relit a la culasse pour refroidir l'air entran
Question
MBK Nitro 2013
Bonjour tout le monde, je vais mettre un carburateur 23 polini et j'aimerais quelque infos de une
Quel diamètre du gicleur il faut 6mm ou 5mm ?
Et la boîte à gicleur de combien à combien ? 60-82 ou 80-102 ou 88-110 ou 112-135
Ma configuration: kit top rose 70 culasse bipartie, pot 2win 70cc, allumage MVT premuim, boîte à clapet malossi vl14, etc
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