• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
MBK Nitro 2013

scooter mbk - yamaha
Taille gicleur carburateur 23 polini

Question

Bonjour tout le monde, je vais mettre un carburateur 23 polini et j'aimerais quelque infos de une

Quel diamètre du gicleur il faut 6mm ou 5mm ?

Et la boîte à gicleur de combien à combien ? 60-82 ou 80-102 ou 88-110 ou 112-135

Ma configuration: kit top rose 70 culasse bipartie, pot 2win 70cc, allumage MVT premuim, boîte à clapet malossi vl14, etc

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

13 réponses à cette question

  • 0

C'est un quoi ? PHBG ? Phva ? ou autre ? Sans ça on ne peut pas savoir

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0
  • 0

ouai bha les liens que je te passé sons bons , le polini cp de 17 à 24 utilise des gicleurs type pwk pour le principal et des specifique polini cp en secondaire , pour les taille je ne peut te dire .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Et le diamètre ? 6mm ou 5mm

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Et le diamètre ? 6mm ou 5mm

c'est des gicleur pwk 

donc oublie sa que sois du 6 ou du 5 t es pas sur tu dell orto la 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok merci et la dépression ça sert à quoi sur le carburateur ? Éviter que l'essence tombe lorsque la durite est enlevée

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

la dépression sert à fair coulé l'essence  quant tu soufle dans la durit de dépression l'essence coule de la durit d'essence(aux niveaux du réservoir). oui ça sert à enlevé la durit d'essence ou le carburateur sans que ça coule en permanance . en gros c'est une pompe a essence (si je peux direça ...)qui marche avec la pression de l'air .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si le carburateur n'a pas ça quesque ça change ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

soit t'en met une (l'embout pour la durit) soit tu met un robinet on/off a la place de celuis à dépression .

mais le polini cp a la dépression + arrivé d'huile .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ah bon t'es sûr ? Sur les images je ne voyais pas les embouts pour les tuyaux mais bon merci quand même

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

en rouge sur la tof .   post-3426-0-57756300-1412601077_thumb.jp   

ils son cote à cote (comme sur mon carburateur)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

L'huile et la dépression ? J'ai cru que c'était les tuyaux qui se relit a la culasse pour refroidir l'air entran

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0