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pierre1

scooter mbk - yamaha Quelle kit pour nitro 2008 ? urgent ! merci de me répondre

Question

pierre1    0

bonjour a tous et a toutes,

J'ai un nitro naked de 2008 je voudrai mettre un kit 50 en fonte mais le quelle mettre pour avoir le plus de performance possible tout en restant avec mon carburateur 17,5 et mon pot sito débridé ??????? 

Et j'ai un autre problème aussi .. mon nitro est très mous au démarrage ... avec le kit 50 est ce que au feu rouge il partira de suite ou alors il faut que j’achète le variateur malossi multivar 2000 ou Stage6 sport pro ? ou c'est mieux un embrayage avec le kit 50 en fonte que vous aller me conseille ???

Help sil vous plait ???? help !!! merci d'avance a vous

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49 réponses à cette question

Messages recommandés

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Cervus    55

Si tu es moi au démarrage ce n'est pas dû au cylindre. Baisse le poids de tes galets et pour le variateur prend celui que tu veux je pencherai plus pour le malossi mais à toi de voir et pour un kit en fonte qui fait gagner beaucoup de perf' ça n'existe pas !

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lapin    1 228

Je metrai un kit 70 fonte

j'ai le pot sito avec un kit 70 fonte et carburateur 17.5 s amarche nickel

Le variateur je pencherai sur le Stage6

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Cervus    55

Je metrai un kit 70 fonte

j'ai le pot sito avec un kit 70 fonte et carburateur 17.5 s amarche nickel

Le variateur je pencherai sur le Stage6

Oui voilà mais en 70 un fonte te donne du couple hors un 50 fonte n'apporte quasiment rien d'intéressant.

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lapin    1 228

Oui voilà mais en 70 un fonte te donne du couple hors un 50 fonte n'apporte quasiment rien d'intéressant.

Un 50 fonte c'est un type origine legerement amioliorer

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pierre1    0

merci beaucoup de toute vos réponse !! je vous en remercie !! quelle configuration je pourrai mettre niveau galet ressort pour que le scoot est la patate ??

 

je ne veut pas être non homologue c'est pour cela que je suis parti sur un kit 50 fonte ... même si sa n'apporte pas grand chose, pour vous le quelle a le plus de perf en 50 fonte ??

 

merci d'avance de vos réponse !

Modifié par pierre1

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jimmy@    2 826

si tu change un cylindre qui sort 3 cv pour le remplacé par un autre qui vas developé 3.2 cv , laisse tombé , c'est pas ça qui te feras quelque chose , met  le variateur st6 avec 5 gr. tous les ressorts en blanc (malossi) si tu veux gagné + c'est pot de detente ou kit ou les 2 ...mais c'est pas homologué ...

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lapin    1 228

personne ?? 

Si tu tient a un kit 50 fonte prend ceci http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Haut-moteur-doppler-s1f-pour-nitro-aerox-sr50-lc-f12-fonte

Avec cage aiguille renforcer 

l alu sera plus performant en 50 http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Haut-moteur-scoot-athena-alu-pour-nitro-aerox-f12-sr50-lc

 

le top que tu mette sa http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d40-mvt.html

Modifié par lapin

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tony_xander    25

J était comme toi au départ je me suis laisser convaincre part deux trois habituer du forum de mettre un 70 cc.

j'ai craquer, je suis en rodage actuellement et même la avec la poignée a peine 15 quart je sens que le scoot veux partir comme il faut et qu il a une bonne accélération .

Je regrette vraiment pas mon 70 cc pour le moment, après si vraiment tu veux rester plus ou moins dans la légalité part sur un 50 cc

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pierre1    0

merci pour vos réponse,

mais sur maxiscoot il est marque que le 50 top perf développe 6 a 8 cv et qu'il a une bonne accélération avec variateur et carburateur 17,5 ... c'est vrai ?? 

 

merci de me répondre ! 

 

il faut que je commande .. scoot serré .. mon cylindre piston d'avant était pas du tout en bonne état ..

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pierre1    0

merci a toi tony_xander !

quelle est ton kit en 70cc ?

et surtout ta configuration ??

comme dit au dessus je veux pas changer vilebrequin ni pot ..

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tony_xander    25

Ma configuration:

Kit 70 dr

carburateur 17,5 Dell orto

Pot Conti chr v2

vilebrequin artek k1

tout le reste d origine j'ai juste des galet de 5,2 g, j'ai pas encore changer ressort de poussée ni d embrayage

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  • 0
lapin    1 228

merci a toi tony_xander !

quelle est ton kit en 70cc ?

et surtout ta configuration ??

comme dit au dessus je veux pas changer vilebrequin ni pot ..

regarde ma configuration

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lapin    1 228

Après j'ai pas le meilleur kit il y en a des mieux j'ai fait avec mes moyens

C ets un bon kit c es tle même que le tpr fonte 

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  • 0
lapin    1 228

Oui c'est un bon kit mais mhr ou polini sont au dessus

En 70 fonte le polini sport fonte tpr cela même  perf 

après le 70 fonte malossi pas grand chose en pointe mais gaver de couple 

 

Don en 70 fonte tu a un bon kit

après audessus l alu comme bidalo malossi Stage6 ectt

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tony_xander    25

Je trouve que le 70 fonte dr a déjà pas mal de couple, en même temps je suis pas encore dépuceler du 70 cc entièrement je suis en rodage lol

Modifié par tony_xander

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pierre1    0

merci a vous deux de m'aider c'est très gentil !!

 

baa prepare ta fait quoi ? et ton vilebrequin est d'origine ? moi mon vilebrequin a plus de 10000 et j'ai pas les sous pour le changés c'est pour sa que je part sur du top perf en 50 ...

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pierre1    0

d'accord

désolé de resté sur mes position mais mes parent ne voudrons pas le kit 70cc ...

 

si je fais comme configuration:

 

50cc top perf fonte ou malossi fonte       lequel ???

variateur stage6 sport pro

galet entre 4,5 ou 5g ??

ressort full blanc ou full jaune ?? (malossi)

courroi malossi

pot sito

carburateur 17,5 DO

 

boîte a clape ?? faut change pour avoir plus de couple ??

 

boîte à air faut préparé pour avoir plus de couple ?? 

 

merci d'avance de me répondre !!

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lapin    1 228

d'accord

désolé de resté sur mes position mais mes parent ne voudrons pas le kit 70cc ...

 

si je fais comme configuration:

 

50cc top perf fonte ou malossi fonte       lequel ???

variateur stage6 sport pro

galet entre 4,5 ou 5g ??

ressort full blanc ou full jaune ?? (malossi)

courroi malossi

pot sito

carburateur 17,5 DO

 

boîte a clape ?? faut change pour avoir plus de couple ??

 

boîte à air faut préparé pour avoir plus de couple ?? 

 

merci d'avance de me répondre !!

Je partirai sur le 50 mvt allu plus performant est mieux

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pierre1    0

lapin c'est pour du all days a peut près 30 a 40 km par jours .. et je suis souvent presse donc allu c'est fragile .. non ??

 

sinon le reste de la configuration est bonne ??  :)

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pierre1    0

et est ce que tu peux me répondre au question s'il te plait pour que je soit un peu base ? (sur baa et bac, ressort et galet) ?? 

 

merci 

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