Lugdunumride Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour, donc voilà ma configuration: -Kit 70 alu Airsal Sport -Pot Yasuni R -Carburateur Dell'Orto 17,5 -Mousse de BAA Malossi -Variateur Malossi Multivar -Embrayage Malossi Fly-Cluch -Cloche d'embrayage Malossi Wing-Bell -Correcteur de couple Malossi Torque-Drive Comment puis je augmenter mes performance ? carburateur plus gros, transmission, bac, cdi top perf avance variable ? Je prend 85-90km/h reel sur plat avec une bonne accélération. Je souhaiterais conserver l'accélération et taper 100km/h vitesse reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Otal14 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Si tu veux conserver l'accélération ça va être chaud tu dois changer le variateur tout ca car malossi multivar et l'embrayage Fly Cluch normalemenr c plutot pour l'accélération et après si tu change le carburateur ça va surtout t'apporter de l'accélération après c soit faut monter en cm3 ou changer le cdi mais je sais pas trop ou après prendre un autre pot genre bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpanishHarlem Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 met une transmi un peu plus longue tu vas perdre un peu en accélération mais gagner en pointa la transmi du zip est courte et sature très vite et un carburateur de 21do et sa devrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Karim33410 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 C'est bizarre que tu prenne si peux avec ta configuration, je pense que tu devrait changer ton cdi car les cdi sont souvent brider mais sur les piaggio je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Livity74 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Le 70 airsal étant un alu bi-segment d'entrée de gamme, plus la transmission courte, rien d'étonnant pour la pointe. Je pense comme "Spanish", il faut une transmission plus longue mais tu perdra forcément en accél. Sinon il faut mettre un kit plus performant tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rominch33 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Salut ! Déjà, change ton pot et ton carburateur (un c16 plus un 21 devraient suffire a améliorer tes perfs) ! Ensuite si tu veux plus de pointe, va falloir mettre une transmission longue, pas trop le choix... Mais déjà si tu change rien que le pot, tu y gagneras car le c16 a de meilleurs perfs a haut régime... Voilou pour commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Lugdunumride
Bonjour, donc voilà ma configuration:
-Kit 70 alu Airsal Sport
-Pot Yasuni R
-Carburateur Dell'Orto 17,5
-Mousse de BAA Malossi
-Variateur Malossi Multivar
-Embrayage Malossi Fly-Cluch
-Cloche d'embrayage Malossi Wing-Bell
-Correcteur de couple Malossi Torque-Drive
Comment puis je augmenter mes performance ? carburateur plus gros, transmission, bac, cdi top perf avance variable ?
Je prend 85-90km/h reel sur plat avec une bonne accélération. Je souhaiterais conserver l'accélération et taper 100km/h vitesse reel
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