• 0
Lugdunumride

scooter piaggio - gilera Que faire pour améliorer performance

Question

Bonjour, donc voilà ma configuration:

-Kit 70 alu Airsal Sport

-Pot Yasuni R

-Carburateur Dell'Orto 17,5

-Mousse de BAA Malossi

-Variateur Malossi Multivar

-Embrayage Malossi Fly-Cluch

-Cloche d'embrayage Malossi Wing-Bell

-Correcteur de couple Malossi Torque-Drive

Comment puis je augmenter mes performance ? carburateur plus gros, transmission, bac, cdi top perf avance variable ?

Je prend 85-90km/h reel sur plat avec une bonne accélération. Je souhaiterais conserver l'accélération et taper 100km/h vitesse reel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu veux conserver l'accélération ça va être chaud tu dois changer le variateur tout ca car malossi multivar et l'embrayage Fly Cluch normalemenr c plutot pour l'accélération et après si tu change le carburateur ça va surtout t'apporter de l'accélération après c soit faut monter en cm3 ou changer le cdi mais je sais pas trop ou après prendre un autre pot genre bidalot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

met une transmi un peu plus longue tu vas perdre un peu en accélération mais gagner en pointa la transmi du zip est courte et sature très vite et un carburateur de 21do et sa devrais le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est bizarre que tu prenne si peux avec ta configuration, je pense que tu devrait changer ton cdi car les cdi sont souvent brider mais sur les piaggio je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le 70 airsal étant un alu bi-segment d'entrée de gamme, plus la transmission courte, rien d'étonnant pour la pointe.

Je pense comme "Spanish", il faut une transmission plus longue mais tu perdra forcément en accél. Sinon il faut mettre un kit plus performant tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut !

Déjà, change ton pot et ton carburateur (un c16 plus un 21 devraient suffire a améliorer tes perfs) !

Ensuite si tu veux plus de pointe, va falloir mettre une transmission longue, pas trop le choix... Mais déjà si tu change rien que le pot, tu y gagneras car le c16 a de meilleurs perfs a haut régime...

Voilou pour commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.