Pasternak Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Normalement, en déplaçant juste la pompe y'a pas de soucis, c'est ce que j'ai fais, c'est vrai que c'est pas très intéressant de rouler au mélange sur Peugeot, sachant que si ton scooter est un modèle récent, si jamais la pompe à huile lâche, le moteur s'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Sa je suis pas d'accord ! :) J'ai déplacer ma pompe à huile visser correctement, brancher, le scooter n'a rien voulue savoir, je l'es remise à sa place op magie :p Ou c'est moi qui est pas eu de chance possible aussi.. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 la deplacer ces a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Lui trouver une fixation autre et plus proche si tu veux pour pouvoir remettre ta durite d'huile, sinon achète de la durite au diamètre de l'huile et met la c'est tout et simple x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 daccord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Pas d'soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés