Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration pot yasuni R


Tritri85180
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai un booster spirit de 2009 et je souhaiterais faire l'acquisition du petite configuration :

 

- pot YASUNI R

- Variateur Stage6 SPORT PRO avec des galets de 5g et un ressort de poussé MEDIUM Stage6

- Carburateur Dellerto 17.5 avec gicleur déjà monté dessus (70 je crois)

- (plus-tard) Embrayage Stage6 TORQUE CONTROL MKII avec ressort blanc Stage6

 

Je voulais savoir si je devais changer mon gicleur, mes galets, mon ressort de poussé et mes ressorts d'embrayage avec la marque s'il vous plaît et comment démonter mon embrayage sans clé d'embrayage et clé à choc puis quel poids mettre sur l'embrayage !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

j'ai un booster spirit de 2009 et je souhaiterais faire l'acquisition du petite configuration :

 

- pot YASUNI R

- Variateur Stage6 SPORT PRO avec des galets de 5g et un ressort de poussé MEDIUM Stage6

- Carburateur Dellerto 17.5 avec gicleur déjà monté dessus (70 je crois)

- (plus-tard) Embrayage Stage6 TORQUE CONTROL MKII avec ressort blanc Stage6

 

Je voulais savoir si je devais changer mon gicleur, mes galets, mon ressort de poussé et mes ressorts d'embrayage avec la marque s'il vous plaît et comment démonter mon embrayage sans clé d'embrayage et clé à choc puis quel poids mettre sur l'embrayage !

Merci d'avance

slt 

tu as encore une boîte à air ?

les ressort blanc suffiront je pensent les poids de l'embrayage je sais pas 

je connais pas vraiment cette embrayage

mais je sais que plus tu vas en mettre plus ton embrayage vas accrocher rapidement

mes attend d'autre avis  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai encore boîte à air et on m'a dit denlever la bride puis ça va m'apporter quoi s'il accroche plus rapidement ??

Si ton embrayage accroche trés rapidement ton démarrage va être "mous" 

mais il faut savoir le régler!! 

je pensent que tu devrait partir sur un embrayage normale ex malossi fly clutch,delta clutch,stage6 sport pro 

se sont des embrayage plus facile a régler suffit de changer les ressort et le tour et jouer!!  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord et pour démonter la cloque d'embrayage je peux faire comment (je n'es pas d'outils spécifiques)

essaie de te procuré un blocs piston c'est le minnimum

essaie de t'acheter une clé embrayage sinon

pour déserrée la cloche l'embrayage demande a un garage auto prés de cher toi et aussi pour qui te le re sérre 

tu donne 5 euros  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !

 

Embrayage delta clutch au top ! Niveau réglage super simple  :cool2:

 

Fais un réglage carburateur, tu peux pas savoir à l'avance quel gicleur tu mettras, faut faire des tests pour ça  :D

 

Sinon, pour un cylindre d'origine, un yasuni r sera le top.

 

Bye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...