Ti-Paco972 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bein a l'avant puis tu fais des trous dans ton tablier interne...si tu peux faire une découpe sur la face avant aussi c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bein a l'avant puis tu fais des trous dans ton tablier interne...si tu peux faire une découpe sur la face avant aussi c'est pas mal Je viens de me dire que c'est pas le premier de mes soucis .. J'ai bien peur que le moteur ne rentre pas suite au gros cylindre qui touche le cadre ? Et le faisceaux du 50 peut prendre l'allumage du lx 125 comme ça ça me permetra de rien démonté niveau clignotant etc.. Juste la prise de l'allumage je fair un branchement directe par les fils soudure et hop ! T'en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 J'suis pas trop soudure...j'préfère quasiment les relier directement et les recouvrir avec de la gaine thermorétractable ! Mais chacun sa méthode tu peux très bien le faire comme ça aussi...Les fiches correspondent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 J'suis pas trop soudure...j'préfère quasiment les relier directement et les recouvrir avec de la gaine thermorétractable ! Mais chacun sa méthode tu peux très bien le faire comme ça aussi...Les fiches correspondent pas ? Oui voilà gaine c'est la même ;) Non les fiche ne correspondent pas mais tu pense que je pourrais faire fonctionner le moteur et les clignotant et tout avec le faisceau du 50 ou bien il va faloir tour récup du lx 125 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) récuperer tout sur le 125 Faisceaux commodo pour feux klaxon et clignotant Si tu le trouv emou au démarrae Tu a des variateurs pour c es engin la comme embrayge et voir un cdi améliorer Modifié le 4 février 2015 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) récuperer tout sur le 125 Faisceaux commodo pour feux klaxon et clignotant Si tu le trouv emou au démarrae Tu a des variateurs pour c es engin la comme embrayge et voir un cdi améliorer Bon j'espere que je vais pas trop galerer dNapres un amis expérimenter la dedant il ma dit que c'était un tres bon projet mais quI faudra être patient etc.. Pour le démarrage je me soucie pas de ça je pensai lui mettre des galets plus léger des ressorts plus dur et une courroie neuve .. Je pense un gicleur un peu plus gros sera essentiel pour ces réglages la et voilà Pour le momment tans que le moteur n'est pas monté est ne démarre pas je suis pas très tranquille dans ma tête :ppp Mais bon quand tout sera ok je pense que cava être tres tres cool :) Le projet commence des mercredi prochain dans l'après midi si tout va bien Modifié le 4 février 2015 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Super projet !!! Fini ou abandonner? Le balancier, il ten faut un de Runner 50 que tu retournes et que tu lime un peu et la le haut moteur ne doit pas toucher le cadre normalement (après sur stalky je ne sais pas , ça se fait plus sur Runner) Dommage pour le moteur 180 dorigine, une tuerie avec une admission plus grande que sur les 125. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 le projet reprend sur un runner pour ceux qui veulent suivre !!! avec grand plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cèd2974 Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Le 8/10/2014 at 16:12, Flo-974 a dit : Pour le vilebrequin ta pas à t'y faire, les d'origine Piaggio son déjà renforcé, donc tant que tu monte pas d'allumage ton vilbro tiendras la route ! Ou c'est que t'a entendu que le vilebrequin chez piapia était déjà renforcer d'origine toi? Curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 10 minutes, Cèd2974 a dit : Ou c'est que t'a entendu que le vilebrequin chez piapia était déjà renforcer d'origine toi? Curieux. pas mal le petit deterage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant