Yugo Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Slt a tous ! :). Hier j'ai décider de ressortir mon nitro de l'époque pour comme projet de le remettre en état et de le vendre. Bref le scooter qui n'avais aucune panne avant , il n'a pas démarrer depuis plus de 2 ans j'aurais voulu savoir ce qu'il fallais nettoyer avant même d'essayer de le démarrer et aussi savoir comment je pourrais démarrer le scooter sachant que ne trouve plus les clez le temps d'en racheter un nouveau. Je vous remercie de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Vider le réservoir et netoyer Netoyer le filtre essence ou voir a changer netoyer carburateur et filtre à air Vérifier clapet ( prendre un joint clapet neuf ) Changer de bougie ton cylindre a combien de brone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugo Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Ok pour toute l'admission c compris .. Dessus c'est un kit 50 qui avais même pas 200km. Obliger de démonter cylindre piston pour nettoyer ? Et pour cette histoire de clé le temp que je rachète un neiman tu aurais une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugo Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Rien d'autre a pars ça ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Rien d'autre a pars ça ,? la méthode des voleurs (h) tu démonte ton neiman tu casse la boule (en plastique) quand c'est fait tournevis crusiforme et tu tourne un petit peu (un petit claque que tu vas entendre) tu démonte ta bougie pour voir si tu as bien le contacte voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Pour le cylindre tu peux enfiler un peu d'huile par le puit de bougie pour être sûr qu'il soit lubrifié, depuis ces années ça a dû sécher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Si tu ti connais j acheteraiun kit joint hau tmoteur neuf pour le prix Je démonterer je passerai un coup d huile verifie ta pompe à eau aussi si elle pas gripper ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés