Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stage6 Pro réplica vs Bidalot sr1 ou autres

Teddy58450
 Partager

Question

Bonjours a tous voilà je vais changer de pot pour remplacer mon yasuni R qui et défoncer et j'hesiter sur c'est 2 pot j'aimerais savoir vos avis sur c'est 2 pot je suis sur cylindre origine carburateur 17.5 variateur embrayage malossi et je prend au max 75 compteur voiture je sais c'est peu d'ailleurs j'ai fait un sujet sur ça  si vous avez d'autres pot a me conseillé hors c'est 2 la je suis preneur sauf du yasuni j'aimerai changer un peu voilà voilà :) Merci d'avance pour vos réponse ;)

Messages recommandés

• 0

Alors désoler du retard mais j'ai pas pu avant ^^ petit récapitulatif de a a z de mon scoot

principale problème et que je cherche a trouver c'est que je ne dépasse pas 70km donc voilà

quand j'ai acheter ce scoot j'ai eu pas mal de problème avec j'me suis fait pas mal arnaquer

beaucoup de panne j’étais en kit50 j'avancer a 60 et j'faisais 40km avec un plein bref vous voyez l'truc x)

du coup mon grand père a prit les choses en main du coup on n'a tous changer été dernier

alors les pièces qui on était changer sont cylindre piston type origine tous les joins moteur

carburateur courroie ect ect seul l'embrayage et le variateur (malossi) sont rester ma configuration exact= donc

moteur type origine carbu17.5 variateur et embraye malossi galet 5.5g pot technigas trek ressort

pousser jaune ressort embrayage blanc voilà pour ma configuration mon scoot roule tres bien aucune

anomalie de ce coter la il vas bien normalement j'essayerai de vous mettre une vidéo mais voilà

le seul truc c'est ca si je prenais 5 10km de plus ca serait parfait j'ai poser une clavette decaler

aussi qui ne fait strictement rien j'ai perdu aussi un peu de pèche en pointe avec mon nouveau

pot mais je compter sur la clavette pour rattraper tous ca mais bon tant pis je doute de mes

réglage carburateur ou variateur je ne sais pas mon grand père celui qui fait tous sur mon scoot règle mon

carburateur en fonction de si il démarre en 1 coup de kick j'avoue que j'ai jamais regarder la bougie

pour voir si il était bien régler voilà voilà en gros mon scoot marche bien sauf que je ne dépasse

pas ce putain de 70 x) niveau problème j'ai rien remarquer juste que c'est dernier temps il fume

un peu avec de grosse couler d'huile niveau cartouche ca peut pas être le join vu que mon pot et

neuf et que ca me le fesait aussi sur mon ancien pot yasuni R mon grand père m'avait dit que

c'était parce quil y avait trop d'huile a voir tous ca je vous ferait une vidéo j'espere y arriver ^^

vous me direz tous ca merci d'essayer

de m'aider depuis ce temps surtout thomas et lapin qui sont toujours la merci

les gars

alors pour la vidéo je l'ai fait completement a la rache avec une main j'ai juste taper une pointe voilà ^^ j'en ferais une meilleur quand le temps sera mieux parce que bon ^^ je vous la donne quand même

voilà je poste le sujet ici je verrais pour recréer un truc après j’espère qu on va trouver ce putain de problème ^^ allez 

je vous met une photo de ma cartouche aussi 

post-42203-0-58651300-1423220222_thumb.j

• 0

Alors désoler du retard mais j'ai pas pu avant ^^ petit récapitulatif de a a z de mon scoot

principale problème et que je cherche a trouver c'est que je ne dépasse pas 70km donc voilà

quand j'ai acheter ce scoot j'ai eu pas mal de problème avec je me suis fait pas mal arnaquer

beaucoup de panne j’étais en kit50 j'avancer a 60 et j'faisais 40km avec un plein bref vous voyez l'truc x)

du coup mon grand père a prit les choses en main du coup on n'a tous changer été dernier

alors les pièces qui on était changer sont cylindre piston type origine tous les joins moteur

carburateur courroie ect ect seul l'embrayage et le variateur (malossi) sont rester ma configuration exact= donc

moteur type origine carbu17.5 variateur et embraye malossi galet 5.5g pot technigas trek ressort

pousser jaune ressort embrayage blanc voilà pour ma configuration mon scoot roule tres bien aucune

anomalie de ce coter la il vas bien normalement j'essayerai de vous mettre une vidéo mais voilà

le seul truc c'est ca si je prenais 5 10km de plus ca serait parfait j'ai poser une clavette decaler

aussi qui ne fait strictement rien j'ai perdu aussi un peu de pèche en pointe avec mon nouveau

pot mais je compter sur la clavette pour rattraper tous ca mais bon tant pis je doute de mes

réglage carburateur ou variateur je ne sais pas mon grand père celui qui fait tous sur mon scoot règle mon

carburateur en fonction de si il démarre en 1 coup de kick j'avoue que j'ai jamais regarder la bougie

pour voir si il était bien régler voilà voilà en gros mon scoot marche bien sauf que je ne dépasse

pas ce putain de 70 x) niveau problème j'ai rien remarquer juste que c'est dernier temps il fume

un peu avec de grosse couler d'huile niveau cartouche ca peut pas être le join vu que mon pot et

neuf et que ca me le fesait aussi sur mon ancien pot yasuni R mon grand père m'avait dit que

c'était parce quil y avait trop d'huile a voir tous ca je vous ferait une vidéo j'espere y arriver ^^

vous me direz tous ca merci d'essayer

de m'aider depuis ce temps surtout thomas et lapin qui sont toujours la merci

les gars

alors pour la vidéo je l'ai fait completement a la rache avec une main j'ai juste taper une pointe voilà ^^ j'en ferais une meilleur quand le temps sera mieux parce que bon ^^ je vous la donne quand même

voilà je poste le sujet ici je verrais pour recréer un truc après j’espère qu on va trouver ce putain de problème ^^ allez 

je vous met une photo de ma cartouche aussi 

salut 

essaie de mettre le ressort de poussée blanc malossi (pour moi il est trop dur le jaune sur ta configuration) et mais les jaune en embrayage les blanc relâche trop vite!,sinon il tourne impeccable!  :cool2:

ton compteur est pas non des plus exacte  :lol:

tu n'avais pas de bride dans la cartouche?

look ta courroie aussi si elle ne sait pas user a force de mauvais réglage...

après tu sais moi non plus je n'est une grosse pointe pti 85 km/h (h)  :P2

• 0

merci de vos conseil :p donc pour vous ca viendrai plus de la variation ? :) je prend en note vos conseil et j'irai voir pour acheter des ressort donc blanc en poussé et jaune en variton donc l'inverse que j'ai en gros x) d'accord pour la courroie je verrais aussi sur le trek pas de bride niveau cartouche non :) et après de nombreux test mon compteur et quand même bien régler et pas mal précis :) c'est juste une histoire de ressort ect pour vous alors ? :) pas du carburateur ? et pour le pots l'huile c'est normal ? ^^ :)

• 0

merci de vos conseil :P donc pour vous ca viendrai plus de la variation ? :) je prend en note vos conseil et j'irai voir pour acheter des ressort donc blanc en poussé et jaune en variton donc l'inverse que j'ai en gros x) d'accord pour la courroie je verrais aussi sur le trek pas de bride niveau cartouche non :) et après de nombreux test mon compteur et quand même bien régler et pas mal précis :) c'est juste une histoire de ressort ect pour vous alors ? :) pas du carburateur ? et pour le pots l'huile c'est normal ? ^^ :)

Je testerai full jaune en ressort pour commencer

mais avant messure ta courroie

Joue avec des galet reglable pour le bon poids

• 0

je précise aussi que j'avais mis la clavette qui ne fait strictement rien 

Car tu dois être sans doute mal régler

Des ressort plus dur permet d ouvrir l embrayage au bon moment ( mais attention faut pas trop dur ni trop mou )

Un embrayage qui s ouvre trop vite prendra mal c es tour et un embrayage qui s ouvre trop tard aura du mal a s elancer a prendre c'est tour comme il faut 

Ton embrayage a combien de borne environ et es quil reste de la matiere en garbniture ?

Je te conseillerai de prendre sur

Mxs ressort d epoussr blanc en cas  ou

ressort d embrayage jaune malossi

Courroie neuve polini a 18 euro

Galet reglable de 4g a 5.5g

• 0

Merci de ton explication lapin je comprend mieux maintenant ^^ en effet je pense que mon problème dois venir de la puisque ma variation na jamais été rerégler depuis que j'ai acheter mon scoot alors qu'avant il était kitter ect 

j'ai pas compris que tu veux me refaire prendre un ressort pousser blanc ? ^^

pour les ressort jaune je vais en prendre 

la courroie j'essayerai j'ai plus de sous xD 

tiens une photo de mon embrayage dit moi si il et bon 

post-42203-0-01398300-1423231909_thumb.j

• 0

merci de vos conseil :P donc pour vous ca viendrai plus de la variation ? :) je prend en note vos conseil et j'irai voir pour acheter des ressort donc blanc en poussé et jaune en variton donc l'inverse que j'ai en gros x) d'accord pour la courroie je verrais aussi sur le trek pas de bride niveau cartouche non :) et après de nombreux test mon compteur et quand même bien régler et pas mal précis :) c'est juste une histoire de ressort ect pour vous alors ? :) pas du carburateur ? et pour le pots l'huile c'est normal ? ^^ :)

oui l'huile sur le pot rien de grave moi aussi ça me le fait  ^^

• 0

Merci de ton explication lapin je comprend mieux maintenant ^^ en effet je pense que mon problème dois venir de la puisque ma variation na jamais été rerégler depuis que j'ai acheter mon scoot alors qu'avant il était kitter ect 

j'ai pas compris que tu veux me refaire prendre un ressort pousser blanc ? ^^

pour les ressort jaune je vais en prendre 

la courroie j'essayerai j'ai plus de sous xD 

tiens une photo de mon embrayage dit moi si il et bon 

oe du même avis que lapin la courroie ma l'air bien finne  ^^

• 0

je suis obliger de tous démonter pour la mesurer ? et comme j'ai rien chez moi bah c'est chiant :'( mais j'espere en tous cas que c'est qu'une question de courroie et de ressort 

non peut être pas enléve ton carter est essaie de la mesurer en la tordant légerement

• 0

avant de regarder la courroie et tout j'ai fait un tour toute a l'heure et j'ai prit mon iphone j'lai foutu dans ma poche en enregistrant et on entend bien bien le son du moteur et notamment un bruit quand j'sui bien élancer en pointe  que je pouvez pas expliquer a l’écrit 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 41146-->