Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stage6 Pro réplica vs Bidalot sr1 ou autres

Teddy58450
 Partager

Question

Bonjours a tous voilà je vais changer de pot pour remplacer mon yasuni R qui et défoncer et j'hesiter sur c'est 2 pot j'aimerais savoir vos avis sur c'est 2 pot je suis sur cylindre origine carburateur 17.5 variateur embrayage malossi et je prend au max 75 compteur voiture je sais c'est peu d'ailleurs j'ai fait un sujet sur ça  si vous avez d'autres pot a me conseillé hors c'est 2 la je suis preneur sauf du yasuni j'aimerai changer un peu voilà voilà :) Merci d'avance pour vos réponse ;)

Messages recommandés

• 0

Courroie d emauvaisse qualiter pour quelle s use comme sa

sûrement donc je vais passer une commande donc je vais passer une commande dans les jours qui arrive donc une news courroie et ressort jaune ? pour la clavette je la laisse ou je test de l'enlever

• 0

de rien et oe je croyais que tu avais une courroie malossi cherche pas plus loin (h)  

parfait j'espere avoir trouver la cause du problème alors je vous tiens au jus merci les gars :)

• 0

sayez les gars la commande et passer plus qu'a attendre et monter ca 

j'ai pris cette courroie malossi comme lapin ma dit 

http://www.dam-sport.net/courroie-malossi-x-special-Minarelli-vertical-et-horizontal.html

et je l'ai vu sur mxs a 10e de plus http://www.maxiscoot.com/malossi-courroie-x-special-renforcee-m6112730.html

c'est les même ? 

• 0

sayez les gars la commande et passer plus qu'a attendre et monter ca 

j'ai pris cette courroie malossi comme lapin ma dit 

http://www.dam-sport.net/courroie-malossi-x-special-Minarelli-vertical-et-horizontal.html

et je l'ai vu sur mxs a 10e de plus http://www.maxiscoot.com/malossi-courroie-x-special-renforcee-m6112730.html

c'est les même ? 

Oui c'est la même ;)  

• 0

ah oui un petit truc que j'ai jamais compris pars exemple sur mxs il vont dire que la courroie c'est pour les moteur sport ou plein d'autre truc comme ca pars exemple un moteur sport quesqu'il veule dire pars la ? xD

• 0

ah oui un petit truc que j'ai jamais compris pars exemple sur mxs il vont dire que la courroie c'est pour les moteur sport ou plein d'autre truc comme ca pars exemple un moteur sport quesqu'il veule dire pars la ? xD

moteur sport=configuration basique

ça peut aller du simple pot au kit 70 sport  :)

cette courroie est de trés bonne qualité ! ;)

• 0

yop les gars j'ai recu ma commande en attendant j'ai regarder sur 2 trois forum et j'ai vu que les jaune été trop dur pour de l'origine ? vrai faux ? et les vert sont moins plus ou moins dur ? parce que sur les site de vente il dise que les vert sont moyens et j'ai vu un post sur ce forum en lisant que les vert était +60 et les jaune +50 vrai faux ? bref toute petit dernière question avant d'installer la news courroie et ressort :)

• 0

Met les jaune direct et tu vois comme je t ai déjà dit

car si l embrayge s ouvre trop vite sa vite et si il ouvre trop ça va pas non plus

donc teste pour comencer les jaune et tu vois

oui je sais lapin tqt je vais faire comme tu as dit mais ca repond pas a ma question sur la peche au démarage ? :D

• 0

tu auras encore plus de péche  :cool:

sérieux x)) en fait les blanc on aucun intérêt xD  j’espère que les jaune iront alors x) sinon j'essaie les vert qui sont moins au plus duur ?

• 0

sérieux x)) en fait les blanc on aucun intérêt xD  j’espère que les jaune iront alors x) sinon j'essaie les vert qui sont moins au plus duur ?

normalement dans le pack des ressort il doit avoir un papier qui te dit a peu prés la dureté des ressort,oui les blanc sont enfaîte très mou (déjà essayer sur le mien en plus il sont neuf sur un embrayage malossi fly clutch).Premier coup d'accélération je décrocher les ressort  :lol: .

• J'aime 1

• 0

normalement dans le pack des ressort il doit avoir un papier qui te dit a peu prés la dureté des ressort,oui les blanc sont enfaîte très mou (déjà essayer sur le mien en plus il sont neuf sur un embrayage malossi fly clutch).Premier coup d'accélération je décrocher les ressort  :lol: .

ahah x) j'ver m'envoler moi si j'ai encore plus de démarage xD déjà que ca lever tous seul avec mon r a l'epoque x) 

• 0

ahah x) j'ver m'envoler moi si j'ai encore plus de démarage xD déjà que ca lever tous seul avec mon r a l'epoque x) 

meuh non  :D2 plus tu vas mettre dur moins sava lever  :cool2: mieux tu partiras (bien sur faut pas trop dur non plus),normalement les jaune sa devrait être top!

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 41146-->