Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stage6 Pro réplica vs Bidalot sr1 ou autres

Teddy58450
 Partager

Question

Bonjours a tous voilà je vais changer de pot pour remplacer mon yasuni R qui et défoncer et j'hesiter sur c'est 2 pot j'aimerais savoir vos avis sur c'est 2 pot je suis sur cylindre origine carburateur 17.5 variateur embrayage malossi et je prend au max 75 compteur voiture je sais c'est peu d'ailleurs j'ai fait un sujet sur ça  si vous avez d'autres pot a me conseillé hors c'est 2 la je suis preneur sauf du yasuni j'aimerai changer un peu voilà voilà :) Merci d'avance pour vos réponse ;)

Messages recommandés

• 0

meuh non  :D2 plus tu vas mettre dur moins sava lever  :cool2: mieux tu partiras (bien sur faut pas trop dur non plus),normalement les jaune sa devrait être top!

parfait tous ca alors :D j'espere aussi j'ai hate d'installer tous ca mais bon y'a toujours une couille j'ver sûrement tomber en panne la donc bon on va régler ca et ensuite installer la courroie et ressort :D

• 0

parfait tous ca alors :D j'espere aussi j'ai hate d'installer tous ca mais bon il y a toujours une couille j'ver sûrement tomber en panne la donc bon on va régler ca et ensuite installer la courroie et ressort :D

pourquoi tu tomberais en panne et de quoi?

• 0

tomber en panne j’espère pas mais le scoot fume de plus en plus chaque jour même a chaud même en pointe il crache il crache 

et toutaleur il commencer a s'etouffer vous voyez ca fait que commencer et c'est de pire en pire donc bon la panne j'lattend bien du moins un truc a corriger 

• 0

tu as changer d'huile?

tu en rajoute pas dans la réservoir?

même a chaud ? Sinon dévisse ta bougie est essuie la (un coup de chiffon)

je n'ai pas changer d'huile   oui j'en rajoute de temps en temps mais j'use casi rien   oui même chaud :/   

• 0

truc à part mais le bruit de saturation comme tu avait dit quand j'avais poster la vidéo ca m'inquiete enfin j'trouve ca désagreable à partir de 60 tentant ca à fond :/ avant que je change tous pot clavette ect j'avais pas ce bruit j'avais un bruit different mais bon 

• 0

je n'ai pas changer d'huile   oui j'en rajoute de temps en temps mais j'use casi rien   oui même chaud :/   

justement se qu'il ne faut pas faire,la pompe d'ose tous seul!  :D2,change la courroie tu verra sa devrait aller mieux

Part contre a mon avis tu vas avoir l'impression de moins marcher car ta courroie accroche,mais sera qu'une impression.Tu consommeras moins aussi (légèrement)

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1

• 0

justement se qu'il ne faut pas faire,la pompe d'ose tous seul!  :D2,change la courroie tu verra sa devrait aller mieux

Part contre a mon avis tu vas avoir l'impression de moins marcher car ta courroie accroche,mais sera qu'une impression.Tu consommeras moins aussi (légèrement)

j'attend que l'truc sois vide ? x) avec les news ressort et courroie ca devrait me redonner un bon petit coup mais se qui gache tout c'est ce putain de bruit à partir de 60 la :'( 

• 0

j'attend que l'truc sois vide ? x) avec les news ressort et courroie ca devrait me redonner un bon petit coup mais se qui gache tout c'est ce putain de bruit à partir de 60 la :'( 

ah non lol j'avais pas compris ça  :lol:,bien sur tu en mais dans le réservoir d'huile.Mais il faut pas en rajouter dans le réservoir d'essence,tu met quoi comme huile?

• 0

ah non lol j'avais pas compris ça  :lol:,bien sur tu en mais dans le réservoir d'huile.Mais il faut pas en rajouter dans le réservoir d'essence,tu met quoi comme huile?

ah mdrr non non j'en mais pas x) c'est de l'huile elf semi synthese je croit x) 

• 0

oe pas terrible,fait une vidéo voire comment il fume 

ça peut être un signe qu'il soit trop riche

si je pourrais tous seul ça va être chaud ^^ bah il me le fesait pas au début ca vient petit a petit plus tu vois 

• 0

Je roule bien avec d el huile marque leclerc

Pourquoi elf serai pas bonne

parce que tu crois que l'huile c'est de l'huile c'est tous  ^^ ,il y a beaucoup de chose a voir 

c'est pas parce que tu n'as jamais sérer avec cette huile quelle bonne pour ton moteur.

• 0

parce que tu crois que l'huile c'est de l'huile c'est tous  ^^ ,il y a beaucoup de chose a voir 

c'est pas parce que tu n'as jamais sérer avec cette huile quelle bonne pour ton moteur.

Pour de l origine je rouler avec de l huile ecotech un truc comme sa d inter jamais eu de soucis

L huile efl est bonne pour de l origine

• 0

si je pourrais tous seul ça va être chaud ^^ bah il me le fesait pas au début ca vient petit a petit plus tu vois 

bien la tof  ;),enfin c'est pas si grave qu'il fume hein si tu peux change d'huile.

la yacco est pas mal a ce qui parrait

sinon moi je conseille la ipone r2000 rr ou r2000 normal (si tu en trouve encore)

ou encore la ipone city c'est trés bien,moins d'encrassement moteur,ton moteur chauffe moins,moins d'usure moteur,meilleur lecture de carburation....

• 0

bien la tof  ;),enfin c'est pas si grave qu'il fume hein si tu peux change d'huile.

la yacco est pas mal a ce qui parrait

sinon moi je conseille la ipone r2000 rr ou r2000 normal (si tu en trouve encore)

ou encore la ipone city c'est trés bien,moins d'encrassement moteur,ton moteur chauffe moins,moins d'usure moteur,meilleur lecture de carburation....

Dit les norme que tu a deçu car 

Moi j'ai pas le dbidon d excalibur sous la main

mais je regarde les grande marque j'ai les même norme même truc que les huile bien plus chere

• 0

Pour de l origine je rouler avec de l huile ecotech un truc comme sa d inter jamais eu de soucis

L huile efl est bonne pour de l origine

j'oserait même pas en mettre dans mon moteur même pour dépanner,est c'est pas une manière de riche!,à L'époque j'ai tourner avec de la mbk (l'huile constructeur quoi) et bien rien qu'avec un pot un variateur j'ai fais un serrage.bref je suis repasser sur de la ipone r2000 et hop plus une pete de serrage,tous sa pour dire je préfère mettre de la qualité pour pas serrer a chaque coin de rue.

• 0

Dit les norme que tu a deçu car 

Moi j'ai pas le dbidon d excalibur sous la main

mais je regarde les grande marque j'ai les même norme même truc que les huile bien plus chere

en ce moment il y a ça dans mon réservoir aucun problème!

http://www.rrd-preparation.com/fr/huiles-2-temps/6980-huile-moteur-ipone-r2000-rr-semi-synthese-2-temps-1l.html

mais cette huile n'existe plus elle est remplacer par celle çi (je viens d'acheter ce bidon)

http://www.rrd-preparation.com/fr/huiles-2-temps/12853-huile-moteur-ipone-r2000-rs-semi-synthese-2-temps-1l.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 41146-->