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scooter mbk - yamaha Stage6 Pro réplica vs Bidalot sr1 ou autres


Teddy58450
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Question

Bonjours a tous voilà je vais changer de pot pour remplacer mon yasuni R qui et défoncer et j'hesiter sur c'est 2 pot j'aimerais savoir vos avis sur c'est 2 pot je suis sur cylindre origine carburateur 17.5 variateur embrayage malossi et je prend au max 75 compteur voiture je sais c'est peu d'ailleurs j'ai fait un sujet sur ça  si vous avez d'autres pot a me conseillé hors c'est 2 la je suis preneur sauf du yasuni j'aimerai changer un peu voilà voilà :) Merci d'avance pour vos réponse ;)

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oui,il est bon mais peut être un peu dur sa reste un pot sport et tu n'as pas une configuration tellement poussée non plus,tu sait il y a bien des gens il monte un ressort de poussée rouge avec juste un pot!  :huh:  <_<

ouais j'men doute x) je reste en jaune alors ^^ 

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oui,il est bon mais peut être un peu dur sa reste un pot sport et tu n'as pas une configuration tellement poussée non plus,tu sait il y a bien des gens il monte un ressort de poussée rouge avec juste un pot!  :huh:  <_<

ou alors je dois changé pour un blanc ? ^^ 

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yop les gars alors je suis en full jaune, beaucoup plus de peche a l'accélération bien régulier il hurle plus ect niquel, sauf la pointe c'est pas trop ca, mon gp ma dit qui fallait aleger en galet, vous en pensez quoi ? quels galets je doit prendre ? 

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yop les gars alors je suis en full jaune, beaucoup plus de peche a l'accélération bien régulier il hurle plus ect niquel, sauf la pointe c'est pas trop ca, mon gp ma dit qui fallait aleger en galet, vous en pensez quoi ? quels galets je doit prendre ? 

refait une vidéo ou repasse en blanc malossi en poussée  ;)

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salut les gars, alors début été je pensais changer mon moteur début été , déja pour repartir sur un truc neuf, et les conti c'est de la merde d’après tom xD donc quesque vous me conseillerez ? sois un moteur type origine ou sois un kit 50 un bon qui résiste bien et qui casse pas les couille x) dans la limite du raisonnable niveaux prix aussi ^^ si jamais je prend un petit kit 50 ma consommation va réduire un peu ? et pas de truc renforcé a mettre aussi ? proposer moi tous vos moteur qui sont au top :p (origine ou kit50) merci les gars 

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salut les gars, alors début été je pensais changer mon moteur début été , déja pour repartir sur un truc neuf, et les conti c'est de la merde d’après tom xD donc quesque vous me conseillerez ? sois un moteur type origine ou sois un kit 50 un bon qui résiste bien et qui casse pas les couille x) dans la limite du raisonnable niveaux prix aussi ^^ si jamais je prend un petit kit 50 ma consommation va réduire un peu ? et pas de truc renforcé a mettre aussi ? proposer moi tous vos moteur qui sont au top :P (origine ou kit50) merci les gars 

Le top serai sa

Doppler sr 1alu http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d-doppler6.html

Kit 50 athena http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d4-athena-alu3.html

Artek k2 http://www.nonolesgaz.net/981-kit-50cc-artek-k2-aluminium-booster-stunt.html

50 motoforce http://www.nonolesgaz.net/scooter-haut-moteur/2866-kit-50cc-motoforce-racing-booster-stunt.html

50 mk 2 http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html

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c'est du bon kit 50 qui t apportera plus q un kit type origine 

 

Autrement solution moins chers plus puissante en couple le  70 dr en fonte a moins de 91 euro fdpc

 

 

 

Mais c'est du 70 fonte

je veux pas de 70 ^^ juste un bon cylindre d'origine ou kit50 ^^ mais je cherche pas a gagner extrêmement de perf non plus enfin je veux plus que mon moteur dure quoi ^^ tu me propose beaucoup d'alu mais c'est pas trés résistant :p 

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je veux pas de 70 ^^ juste un bon cylindre d'origine ou kit50 ^^ mais je cherche pas a gagner extrêmement de perf non plus enfin je veux plus que mon moteur dure quoi ^^ tu me propose beaucoup d'alu mais c'est pas trés résistant :P

L alu est résistant c&#39;est juste des préjuger  

Te voilà de la lecture 

 

 

Si tu veux un bon cylindre type origine en fonte sa sera celui ci 

L artek k1

http://www.nonolesgaz.net/982-kit-50cc-artek-k1-fonte-booster-stunt.html

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L alu est résistant c'est juste des préjuger  

Te voilà de la lecture 

 

 

Si tu veux un bon cylindre type origine en fonte sa sera celui ci 

L artek k1

http://www.nonolesgaz.net/982-kit-50cc-artek-k1-fonte-booster-stunt.html

je prend note merci :) tu pense quoi de celui la ? http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-top-perf-50cc-mbk-booster-stunt-black-trophy.html 

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les kit 70 avec ma configuration j'ai peur de tous niqué x)  si je renforce pas tout ^^ mon scoot je l'utilise tous les jours donc je veux éviter les problème x) 

tu risque rien 

bien sur si ton vilebrequin a plus de 25 000 borne dans la tronche sa eviter

 

mais si il a 10 000 km ça passe creme

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tu risque rien 

bien sur si ton vilebrequin a plus de 25 000 borne dans la tronche sa eviter

 

mais si il a 10 000 km ça passe creme

aucune idée ^de combien il a ^^ je l'ai jamais changer depuis l'ancien proprio ^^ je verrais bien ^^

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moi honnêtement ca ne me dérange pas mais plusieurs point me gene 

 

déja mon scoot je l'utilise tous les jours donc j'ai pas envie de le ruiner avec un kit 70 déja que j'ai beaucoup de panne avec^^

 

autre comme je l'utilise souvent la consommation et trés importante donc ca déjà ca me bloque 

 

et le 3eme comme je vous ai dit ce n'ai pas moi qui s'occupe de mon scoot et c'est pas dit que tous changé encore une fois il va accepter ^^ 

 

mais ouais surtout j'ai peur de tous niqué car je ne suis pas sur toute les pièce de mon scoot sois bonne comme la transmission vilebrequin ect ^^ j'ai pas envie de tout cassé 

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salut 

oep si tu prend le artek k1 (tu auras le même cylindre que moi  :cool: et tu auras la culasse en bonus donc c'est top) moi c'est le doppler s1f sans culasse :( ,

moi rien a lui reproché acheté 84euro cher un pro il y a 2 ans environ 6000km aucun problème !,je peux confirmer qu'il y a une différence entre un vrai d'origine et un type origine  ;) .Niveaux accélération sa donne mieux une montée dans les tours plus rapide et légèrement plus de pointe. après comme dit Lapin un 70cc sa donne un peu mieux niveaux accélération reprise (pour les wheel) et encore....niveaux pointe un 70cc te donneras pas vraiment plus (avec la transmission d'origine),par contre la consommation seras a peu plus grosse avec le 70cc mais c'est asser léger.Moi perso je tien des 70cc  :teuf:

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