Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stage6 Pro réplica vs Bidalot sr1 ou autres

Teddy58450
 Partager

Question

Bonjours a tous voilà je vais changer de pot pour remplacer mon yasuni R qui et défoncer et j'hesiter sur c'est 2 pot j'aimerais savoir vos avis sur c'est 2 pot je suis sur cylindre origine carburateur 17.5 variateur embrayage malossi et je prend au max 75 compteur voiture je sais c'est peu d'ailleurs j'ai fait un sujet sur ça  si vous avez d'autres pot a me conseillé hors c'est 2 la je suis preneur sauf du yasuni j'aimerai changer un peu voilà voilà :) Merci d'avance pour vos réponse ;)

Messages recommandés

• 0

Niveaux consommation si bien régler et que tu tire pas comme un porc tout le temps tu fera facile 80 a 100 km ave cle plein

Ensuite si ton vilebrequin na pas de jeux tu mais une cage aiguille renforcer c'est good

4l=100km  -_- j'en suis loin et pourtant je suis en 50cc... perso c'est plus 70km :lol: (gigleur un poil riche)

Modifié par tomMpower

• 0

franchement je vais pas prendre de 70^^ j'ver prendre du kit 50 le artek a l'air trés bon d'après vous ^^ je reste pas fermer sur l'alu pourquoi pas, vous penser quoi des cylindre airsal ? il sont pas cher j'ai vu ca ^^ donc soit je prend du fonte ou alu je sais pas x) je veux pas mettre plus de 100e dans un kit déja ^^ 

• 0

franchement je vais pas prendre de 70^^ j'ver prendre du kit 50 le artek a l'air trés bon d'après vous ^^ je reste pas fermer sur l'alu pourquoi pas, vous penser quoi des cylindre airsal ? il sont pas cher j'ai vu ca ^^ donc soit je prend du fonte ou alu je sais pas x) je veux pas mettre plus de 100e dans un kit déja ^^

oui,les airsal a voir mais bon dans ce cas la prend le meilleur mais il vaut 95 boule il me semble... donc sa fais cher et puis je pensent que tu marcheras pas mieux... ^^

• 0

oui,les airsal a voir mais bon dans ce cas la prend le meilleur mais il vaut 95 boule il me semble... donc sa fais cher et puis je pensent que tu marcheras pas mieux... ^^

je disais ca comme ca ^^ je m'en fou de la marque je vous fait confiance la dessus ^^ je veux un bon moteur et si je peux gratter en perf niquel ^^ après un 70 franchement je sais pas x) 

• 0

je disais ca comme ca ^^ je m'en fou de la marque je vous fait confiance la dessus ^^ je veux un bon moteur et si je peux gratter en perf niquel ^^ après un 70 franchement je sais pas x) 

d’ici cette été tu as le temps de réfléchir et d'économisé pour avoir un peu mieux  ^^ ,mais c'est déjà bien le artek k1 ne t'inquiéte pas ;) .

• J'aime 1

• 0

• 0

ah ouais pas mal, c'est le site ou j'ai commander toute les pièce sur mon scoot ^^, je pencherai sur le k1 alors, je vais sentir un peu de diff par rapport a mon moteur conti origine a 40boule ? 

• 0
  • 0

Yop les gars alors j'ai besoin d'aide enfin du moins d'information, donc y'a pas si longtemps le scoot a été mis a nu et beaucoup de panne on était résolu, plus changement de courroie et de ressort comme vous le savez bref, je vais vous parler d'un problème que j'ai eu donc je vais mettre une photo 

donc sur la photo il n'y en n'a pas beaucoup mais de l'huile reste a cette endroit la, la dernière fois il y en avait 10x plus, on n'a changer la pompe a huile pour voir mais voilà, ca pourrait venir de quoi ? c'est normal ? merci d'avance les gars 

post-42203-0-96703100-1427473352_thumb.j

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 41146-->