Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel kit 70 prendre pour Ludix ?


SuperKing139
 Partager

Question

Bonjour, 

 

Je souhaite prendre un kit 70 pour mon Ludix AIR mais je sais pas le quelle prendre entre : 

 

- Kit Top Perf 70cc Ludix AC Trophy (fonte) Kit Airsal 70cc Peugeot Ludix AC Alu T6 Kit Polini 70cc Peugeot Ludix Air Alu (pas encore dans mon budget )

 

 

Ma configuration est la même que dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut.

 

J'ai eu l'occasion de tester quasi tous les 70 pour ludix, et je peux te dire que:

le Polini ne vaut pas son prix(livré sans culasse en plus)

l'Airsal n'est pas mal, mais le nickasil a une qualité assez aléatoire et n'est pas particulièrement coupleux.

Le Top perfs a un très bon rapport qualité/prix, très coupleux mais manque un peu de puissance à hauts régimes (problème réglable en modifiant la lumière d'échappement)

Le Malossi MHR Replica est hors de prix pour ce qu'il sort comme perfs.

 

Reste que le Barikit fonte que je ne connais pas, mais qui n'a pas l'air mal pour le prix.

Je te suggérerai donc le Top Perfs ou le Barikit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut.

 

J'ai eu l'occasion de tester quasi tous les 70 pour ludix, et je peux te dire que:

le Polini ne vaut pas son prix(livré sans culasse en plus)

l'Airsal n'est pas mal, mais le nickasil a une qualité assez aléatoire et n'est pas particulièrement coupleux.

Le Top perfs a un très bon rapport qualité/prix, très coupleux mais manque un peu de puissance à hauts régimes (problème réglable en modifiant la lumière d'échappement)

Le Malossi MHR Replica est hors de prix pour ce qu'il sort comme perfs.

 

Reste que le Barikit fonte que je ne connais pas, mais qui n'a pas l'air mal pour le prix.

Je te suggérerai donc le Top Perfs ou le Barikit.

Merci pour ta réponse j'ai vu aussi un Cylindre Culasse D.47,6 Barikit Sport Aluminium Peugeot Ludix AC 70cc j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses si le modèle en fonte est mieux ou pas ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai testé que le 70 trophy (sur peugeot vertical) mais j'en ai repéré quelques uns qui peuvent être intéressants je pense, avec la configuration adaptée : 

-70 Top Perf Trophy

-50 Athena alu

-50 Bidalot alu

 

Voilà, après je vois aucun autre kit intéressant, à part le 70 Barikit Sport alu peut-être, je sais pas du tout.

Faut dire qu'il y a pas du tout de choix sur Peugeot horizontal AC... Et moi qui me plaignait avec mon Trekker  :lol:

Modifié par Froz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Barikit alu 70 est un Airsal rebadgé.

 

Pour les 50 alu, le Bidalot, l'Athena, le Top Perfs et le Metrakit sont à quelques détails près les mêmes, et autant dire que c'est fort pointu comme cylindre, pas vraiment agréable à rouler avec.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Barikit alu 70 est un Airsal rebadgé.

 

Pour les 50 alu, le Bidalot, l'Athena, le Top Perfs et le Metrakit sont à quelques détails près les mêmes, et autant dire que c'est fort pointu comme cylindre, pas vraiment agréable à rouler avec.

Il a plus qu'a casser la tirelire et prendre le 70 MHR Replica.

Mais bon le meilleur rapport qualité prix reste le Trophy, le seul kit vraiment intéressant sur ce moteur à ce que je vois.

C'est vraiment la misère sur Ludix AC  :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...