Booster 2013 Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut ! J'ai un booster de 2013 ayant 10 000 kilomètre , j'ai mis un kit 50 malossi fonte que j'ai mis a 7000 kilomètre , j'ai un variateur malossi multivar galet 5,5 carburateur 17,5 gicleur 90 , le scoot pars bien mais arriver à 80 bim un bruit surviens et sa fais grggrgr Un bruit de fortement on croirais au paravent j'avais démonter tout mon varie et le démarreur et remonter prcq j'avais des problème de vibrations le scoot avancer plus qu'à 50 et c'était la cloche embrayage qui était morte !! Une idée pour se bruit qui surviens a 80 avant je monter a 100 et maintenant 92 à fond avec ce bruit énorme merci de vos réponse les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut :) Tu sais à peut près ou ce situe le bruit ? ( moteur, cartere de kick, etc.. ) ça peut être roulements de vilebrequin, ton démarreur qui frotte ou autre Il faudrait un peu d'information du vers ou :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut :) Tu sais à peut près ou ce situe le bruit ? ( moteur, cartere de kick, etc.. ) ça peut être roulements de vilebrequin, ton démarreur qui frotte ou autre Il faudrait un peu d'information du vers ou :p au niveau de la boîte a kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 C dans la transmission vérifie tes galets si il sont pas mort après regarde si ta courroie aussi et verifie ta joue fixe de l'embrayage si elle est bien serrer si c'est pas sa c au niveau du vilebrequin sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Comme il a dit, peut-être ton démarreur, ta poulie de variateur pas bien sérrer etc.. regarde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 C dans la transmission vérifie tes galets si il sont pas mort après regarde si ta courroie aussi et verifie ta joue fixe de l'embrayage si elle est bien serrer si c'est pas sa c au niveau du vilebrequin sûrement d'accord je vais vérifier sa vendredi en rentrant de l'internat et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Comme il a dit, peut-être ton démarreur, ta poulie de variateur pas bien sérrer etc.. regarde :) je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Il faut bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Quelqu'un a un schémas comment se monte le démarreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Tu l'as démonter mais t'arrive plus à le remonter ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 On m'a dit que sa pouvais venir de l'allumage c'est possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 j'ai eu un bruis suspect dans le bm , c'estait le vilebrequin (hs) . regarde si la biele n'a pas de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 L'allumage ? si c'était l'allumage tu ne démarrerais simplement pas je pense ;) 10 000km pour un vilebrequin c'est pas énorme :O après c'est posssible mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 C'est bon c'était la poulie les gars merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Parfait alors tant mieux :) Bonne route ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés