Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro 2010 problème haut régime


Yoyoneufcinq
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je vous explique le problème j'ai acheter un mbk nitro 2010 (on peut dire dans un sale état) j'ai commencer à le refaire il y avait dessus:

- Pot yasuni Z (fuite entrée cylindre pot tordu)

- carburateur 12 gicleur 65

- variateur polini hispeed 9 galets (le poids n'est pas marquer dessus mais je pense c'est ceux d'origine fournis avec le variateur 5,5g je pense).

- Ressorts embrayage poussée d'origine

 

J'ai donc instalé dessus un kit 50cc sport Athena (lc monosegment) avec un nouveau pot yasuni Z neuf, j'ai laisser le variateur polini. Une fois toutes les durites remontées j'ai démarrer le scoot et je l'ai laisser tourner pendant 5,10min le temps qu'il s'habitue de la j'ai commencer a essayer de le régler mais j'ai vite vu que le gicleur principal était trop pauvre c'est a dire quand j'accelère poignée dans l'angle le scoot fait presque du sur place avant de s'élancer mais sans plus (il faut beuuuu) mais je ne le sent pas partir en haut régime je sait pas comment expliquer. J'ai donc mit un gicleur 75 il s'élance déjâ mieux à bas et mi régime mais c'est pas sa. Je n'ai pas changer les ressorts car je veux faire le rodage tranquile avant (j'ai pris des blanc malossi) et les galets je doit les commandés..

Et j'ai oublier dans le kit5O il m'on donner des clapets carbones ducoup je l'ai ai remplacer ça peut jouer?

J'ai penser à un carburateur 17.5 mais esce vraiment nécessaire pour ma configuration ?

 

Merci d'avance pour les réponses bonne nuit ;)

Modifié par Yoyoneufcinq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...