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DylanWeinachter

mécaboîte
Kit 50 Derbi euro 3

Question

Bonsoir, j'aimerais mettre un kit 50 sur ma derbi, et j'ai pensé au bidalot racing réplica 50cc, mais est-il creux en bas régimes ? La différence avec l'origine se fait elle ressentir ou pas tant que sa ?

Quel configuration total mettre avec ce cylindre sachant que je possède déja carburateur 21 DO Black édition et un pot yasuni cross hm. Faut il rajouter ou changer d'autres pièces, 

Merci a ceux qui m'aiderons  :)  :)  :)

 

( Juste pour être sur, une derbi senda de 2014 est obligatoirement euro 3 non ? :rheuuu: )

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4 réponses à cette question

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Bonsoir, j'aimerais mettre un kit 50 sur ma derbi, et j'ai pensé au bidalot racing réplica 50cc, mais est-il creux en bas régimes ? La différence avec l'origine se fait elle ressentir ou pas tant que sa ?

Quel configuration total mettre avec ce cylindre sachant que je possède déja carburateur 21 DO Black édition et un pot yasuni cross hm. Faut il rajouter ou changer d'autres pièces, 

Merci a ceux qui m'aiderons  :)  :)  :)

 

( Juste pour être sur, une derbi senda de 2014 est obligatoirement euro 3 non ? :rheuuu: )

Le Bidalot ne marche bien que haut dans les tours, on remarque une bonne différence par rapport à l'origine seulement dans les hauts régimes. Après avec ce cylindre ton pot ne sera plus adapté car c'est un pot qui offre beaucoup de couple, c'est pour cela que je te conseille un 70 bien coupleux et là ce sera adapté. Après pour le reste de ta configuration, des lamelles carbone sur la BAC, une autre pipe d'admission plus efficace, une autre mousse de filtre hautes performances dans la boîte à air prépa biensûr et des ressorts d'embrayage plus durs et tu auras une bonne configuration pour du alldays et bien plus sympa à conduire qu'un 50 qui sort rien en bas régimes.

Et oui une derbi de 2014 d'origine a un moteur €3 mais tu peux toujours mettre un bloc moteur complet €2 car c'est les mêmes fixations.

Modifié par jb57-16

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Ok et donc le 70 bidalot par exemple je n'ai pas besoin de changer l'allumage ? et quel pot ? ou même quelle cylindre serait le meilleur ?

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Ok et donc le 70 bidalot par exemple je n'ai pas besoin de changer l'allumage ? et quel pot ? ou même quelle cylindre serait le meilleur ?

70 bidalot c'est déjà un très bon kit 70 qui nécessite une configuration bien plus poussée. Allumage à changer de préférence. Et pour moi le 70 stock le plus performant c'est le MK Pro Race. Et le yasuni sera à la ramasse. Ton porte-monnaie aussi.

Modifié par jb57-16

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Tu vas devoir changer pas mal de choses alors qu'en mettant juste un 70 Airsal ta configuration actuelle serait bien plus adaptée.

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