Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha culasse différente du cylindre


logangb
 Partager

Question

Bonjour, j'ai une culasse top perf et un cylindre malossi en 70cc, est-ce dangereux de rouler en mélangeant les deux ?

Quels peuvent-être les symptomes ? 

Je le fais déjà et il prend pas ses tours vers 60km/h et grésille, ça peut être ça ?

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (284,00€)
284,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk , Cylindre

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'ai une culasse top perf et un cylindre malossi en 70cc, est-ce dangereux de rouler en mélangeant les deux ?

Quels peuvent-être les symptomes ? 

Je le fais déjà et il prend pas ses tours vers 60km/h et grésille, ça peut être ça ?

Merci ! 

Non si tu a bien monter la culasse a l'endroit et qu'elle est bien pour un 70 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si, ça modifie le rapport volumétrique en fonction de l'architecture, bref, ça peut changer plein de choses en bien ou en mal, alors avant de mélanger, il faut vérifier... Vu qu'on sait même pas de quels cylindre on parle on ne peut de toute façon rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si, ça modifie le rapport volumétrique en fonction de l'architecture, bref, ça peut changer plein de choses en bien ou en mal, alors avant de mélanger, il faut vérifier... Vu qu'on sait même pas de quels cylindre on parle on ne peut de toute façon rien dire.

il a dit

bon après quels modèles exactement, telle est la question...

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui comme dis Pasteur ça peut être bien comme mal

 

Le souci numéro 1: étanchéité 

Le souci numéro 2: alignement chambre de combustion / cylindre 

 

Puis viens les soucis de modifications de squich, RV, architecture de chambre etc, ces soucis sont en général corrigeables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 41344-->