Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha troue a l'aceleration et s'etouffe


seb42asse
 Partager

Question

Bonjour, mon scooter est un mbk next generation quand je l'avais acheté, il avait d'énorme trou a l’accélération et étouffais. J'ai tout d'abord penser au carburateur je l'ai donc laisser tremper dans de l'essence puis je les remonter mais ça n'avais toujours pas résolu mes trous a accélération. J'ai donc démonter le carter de kick ainsi que le variateur et l'embrayage, maintenant j'ai essayer de remonter le variateur ainsi que la courroie mais on dirait qu'il n'y pas assez de place pour arriver a remettre le boulon. Quand pensez-vous? Mes trous a l'accélérations peuvent venir d'ou? merci d'avance pour vos réponses, si besoin je peux poster des photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, mon scooter est un mbk next generation quand je l'avais acheté, il avait d'énorme trou a l’accélération et étouffais. J'ai tout d'abord penser au carburateur je l'ai donc laisser tremper dans de l'essence puis je les remonter mais ça n'avais toujours pas résolu mes trous a accélération. J'ai donc démonter le carter de kick ainsi que le variateur et l'embrayage, maintenant j'ai essayer de remonter le variateur ainsi que la courroie mais on dirait qu'il n'y pas assez de place pour arriver a remettre le boulon. Quand pensez-vous? Mes trous a l'accélérations peuvent venir d'ou? merci d'avance pour vos réponses, si besoin je peux poster des photos. 

slt, pour remettre ton boulon de variateur

compresse ton ressort de poussée ça va te donner plus de longeur (la courroie)

et tu vas voir ça va aller tous seul pour le variateur 

a mon avis c'est un réglage carburateur

c'est quoi comme carburateur?

tu as quoi en gigleur?

en filtre air ou boîte à air?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut :)

 

Quand tu parles de ne pas avoir assez de place pour remêttre la poulie de variateur je ne comprends pas :) ta courroie est mise ? ton variateur est bien pousser jusqu'au fond ?

 

Quelle est ta configuration complète ?

Regarde quel est ton gicleur principale parce que je suis sur qu'il doit être bien trop petit, tu as un cornet déjà ce qui te fait, une demande en essence énorme comparer à une boîte à air donc je suppose que tu es trop pauvre :)

Regarde tout sa, dis nous en plus et ne roule pas avec tant que ce n'est pas arranger, tu risquera plus de tout casser qu'autre chose, voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...