tomug Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 bonjour j'ai un yamaha bw's original de 2012 dessus il y a un pot gianneli rekord avec un ressort malossi jaune et des galets 4.5g et 5.5g et un gicleur de 85. donc mon problème c'est que quand il est froid il ne démarre pas au premier ou au deuxième coup de kick ,non il faut au moins attendre 5 minutes et faire 20 coups de kick avant qu'il démarre. Je ne sais pas d'ou cela peut provenir merci pour vos réponses si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Salut, alors tu as un starter automatique sur ton scooter ? peut-être qu'il serait en cause, Ton cylindre à combien de kilomètre ? l'entretien est fait sur le scooter ? Un peu plus de détails ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomug Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 slt oui j'ai un starter automatique et mon kit cylindre a 18 900km et oui l'entretien est fait sur le scooter.:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 18 900km ? Tu as donc déjà changer piston segments sur ton scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomug Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 D'accord déjà pas mal :) Ton scooter à chaud par contre démarre nickel ? Si tu éssayes de démarrer au kick, combien de coup de kick faudrait mettre ? Ton réglage carburateur est correct ? Ta bougie peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomug Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Oui quand il est chaud il démarre nickel sans problème. Quand il est froid il faudrait mettre au moins 15 coups de kick et quand il est chaud 1 seul suffit. Je ne sais pas je n'y ai pas toucher depuis que je l'ai débrider et la bougie je ne l'ai pas toucher depuis sa dernière révision où la bougie a été changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Peut-être que sa pourrait venir de l'indice de ta bougie :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomug Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Donc si ça vient de l'indice de la bougie il faut la changer? Je ne dois pas faire les réglage carburateur ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 met une br 8 , essaie un truc : quant il est froid avant de le démarré ,enleve le couvercle de la baa , et bouche l'entré du carburateur en demarant , s'il part , c'est ton starter qui est hs . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomug Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 ok merci je vais acheter une nouvelle bougie. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Ou starter auto ou l'indice de la bougie pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomug Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 ok merci beaucoup pour ta réponse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Pas d'soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés