tinken27240 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 VID_20160116_151349.mp4 reglé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 ptit depart arreté video-1452959244.mp4.mp4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 UUUUUUPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Sa watt sec Il envoie le Italkit avec ce pot, tu as l'air d'être gâté niveau couple, c'est autre chose que mon 70 Top Noir ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 ouais c different du top alu on vas dire les deux son pas comparable c pas dutt pareil a la conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 putain comment elle envoie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Le Top Alu était plus coupleux ou plus pointu que l'Italkit ? Tu as gardé la même configuration que le Top Lulu sur l'Italkit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 oui un peu moins mais les montées en régime de l'italkit son trop propre a coter du top .. mai c mon callage que j'ai changé aussi j'ai mis un peu moins d'avance pour pas que sa chauffe pdt le rodage je vais le remetre comme il était ça devrais le liberer un peu plus =P + 2 mm d'avance que actuellement a 1.8 d'autres avis les mec ??? même configuration oui juste des clapets neuf ça peut jouer aussi le temps qu'ils s'assouplissent un peu il y a 4 heures, jean-m@riedu35 a dit : Le Top Alu était plus coupleux ou plus pointu que l'Italkit ? Tu as gardé la même configuration que le Top Lulu sur l'Italkit ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 gros frais encore en prevision ... achat d'une transmi doppler en 13/50 ,spy de fourche,huile de fourche ipone grade 15 pneu ar , gicleur de ralenti de 46 ,nouveau filtre à air surment un malossi ou une tulipe?? et la liste s'alonge ... a votre avis le vilebrequin course 44 top perf vas suporter le passage en carburateur de 32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 cet aprem ptit shoot photo réglage du niveau du cuve qui merdouille avec le froid ... qui veux que je balance tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Cool la dt italkit c'est gilardoni pour la fonderie il me semble?sinon beau projet belle mecanique juste le kit deco qui fait un peu bof bof je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 4 minutes, jimo37 a dit : Cool la dt italkit c'est gilardoni pour la fonderie il me semble?sinon beau projet belle mecanique juste le kit deco qui fait un peu bof bof je trouve merci , oui c'est gilardoni , et pour la deco il y a le père d'un de mes pote qui est carossier il vas me faire une peinture perso dans l'esprit rouge et noir il as carte blanche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 2 heures, tinken27240 a dit : merci , oui c'est gilardoni , et pour la deco il y a le père d'un de mes pote qui est carossier il vas me faire une peinture perso dans l'esprit rouge et noir il as carte blanche rouge et noir la frappe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 RASSEMBLEMENT PISTES DE CONCHE 27 AERA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Le 12/1/2016 at 18:17, tinken27240 a dit : on l'as fait 3 fois avec un aspi coter admi j'avais la grosse fleme et pas les moyens de démonter donc après 3 bain de mélange et hop ta pris des risque la limaille ca passe partout... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 ouais mais j'ai démonter depuis aucune trace suspecte =°) j'aime le risque mdrr ( non mais en vrai j'etais sur de moi, et j'avais la grosse fleme de démonter juste pour passer un kit ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 2 heures, tinken27240 a dit : ouais mais j'ai démonter depuis aucune trace suspecte =°) j'aime le risque mdrr ( non mais en vrai j'etais sur de moi, et j'avais la grosse fleme de démonter juste pour passer un kit ) Tu as gagné du temps au moins ☺ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 ouais enfin bon pour du perfect je vais faire un nouveau carter bientôt une des plus belles prepas que vous ayez vu les mec ( pour ce qui est des carters) =°) debut fevrier nouvelle dremel avec renvoi d'angle ou autre fraiseuse du même type achat d'un disque gradué Stage6 d'apareil de mesure on passe au lourd la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) Tu la fais que à la lime la préparation ou avec un dremel? Faut ébavuré avec du papier à poncé après? Faut faire un mini chanfrein? Je mis connais pas trop et tu m'a l'air doué Modifié le 20 janvier 2016 par Leesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 mdr bha sa depend des outil moi je fais avec ce qui gratte et les moyens du bord pour le bas moteur l'ideal c la dremel tout comme le cylindre le but c de virer tout ce qui ne sert a rien dans le bas moteur et faire des belles veines pas trop creuse pour les gaz après chaque moteur chaque model a des prépa differentes et pour les cylindre c'est plus compliquer la prépa as un raport avec la taille et la hauteur des transfert par raport aux perf obtenue de base tu peux determiner ou gratter après si tu as besoin d'aide hesite pas a demander c'est pour ça que je montre ce que je fais pour que les gens me demandent a quoi sa sert après une prépa si c'est lisse au toucher tu laisse tel quel sa sert a rien de polir ou quoi .. ou bien tu ponce au grain moyen et tu passe a la paille de fer mais faut pas polir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Et ton ludix conti ca en est ou tinken? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 sa en est qu'il me manque de l'argent en ce moment donc standby sinon j'ai tout sauf piston allumage roulements de vilebrequin admi embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 (modifié) il y a 26 minutes, tinken27240 a dit : sa en est qu'il me manque de l'argent en ce moment donc standby sinon j'ai tout sauf piston allumage roulements de vilebrequin admi embrayage Ok hate de voir ce que ca donnera une fois monté Modifié le 21 janvier 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 VID_20160121_183133.mp4 https://www.youtube.com/watch?v=yj2SLBb6bCk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 bien le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés