Aller au contenu

mécaboîte projet dt 86 italikit by RRS27

tinken27240
 Partager

Messages recommandés

oui  un peu  moins  mais les montées en régime de l'italkit son trop propre a coter du top .. mai c mon callage que j'ai changé aussi  j'ai mis un peu moins d'avance pour pas que sa chauffe pdt le rodage

je vais le remetre comme il était ça devrais le liberer un peu plus =P  + 2 mm d'avance  que actuellement a 1.8 

d'autres avis les mec ??? 

même configuration  oui  juste des clapets neuf ça peut jouer aussi  le temps qu'ils s'assouplissent un peu 

il y a 4 heures, jean-m@riedu35 a dit :

Le Top Alu était plus coupleux ou plus pointu que l'Italkit ?

Tu as gardé la même configuration que le Top Lulu sur l'Italkit ?

• J'aime 1

gros frais encore en prevision ... achat d'une transmi doppler en 13/50  ,spy  de fourche,huile de fourche ipone grade 15 pneu ar , gicleur de ralenti de 46 ,nouveau filtre à air surment un malossi ou une tulipe??  et la liste s'alonge ...

a votre avis le vilebrequin course 44 top perf vas suporter le passage en carburateur de 32?

il y a 4 minutes, jimo37 a dit :

Cool la dt italkit c'est gilardoni pour la fonderie il me semble?sinon beau projet belle mecanique juste le kit deco qui fait un peu bof bof je trouve

merci , oui c'est gilardoni , et pour la deco  il y a le père d'un de mes pote qui est carossier il vas me faire une  peinture perso dans l'esprit rouge et noir  il as carte blanche 

• J'aime 1

il y a 2 heures, tinken27240 a dit :

merci , oui c'est gilardoni , et pour la deco  il y a le père d'un de mes pote qui est carossier il vas me faire une  peinture perso dans l'esprit rouge et noir  il as carte blanche 

rouge et noir la frappe ! 

Le 12/1/2016 at 18:17, tinken27240 a dit :

on l'as fait 3 fois avec un aspi coter admi

j'avais la grosse fleme  et pas les moyens de démonter 
donc après 3 bain de mélange et hop

12528115_917943554979896_845306677_n.jpg

12557740_917943214979930_795618974_o.jpg

ta pris des risque la limaille ca passe partout...

• J'aime 1

ouais mais j'ai démonter depuis aucune trace suspecte =°) 

j'aime le risque mdrr ( non mais en vrai j'etais sur de moi, et j'avais la grosse fleme de démonter juste pour passer un kit  )

• J'aime 1

il y a 2 heures, tinken27240 a dit :

ouais mais j'ai démonter depuis aucune trace suspecte =°) 

j'aime le risque mdrr ( non mais en vrai j'etais sur de moi, et j'avais la grosse fleme de démonter juste pour passer un kit  )

Tu as gagné du temps au moins ☺

• J'aime 1

ouais enfin bon pour du perfect je vais faire un nouveau carter bientôt  

une des plus belles prepas que vous ayez vu les mec ( pour ce qui est des carters)  =°) debut fevrier nouvelle dremel  avec renvoi d'angle  ou autre fraiseuse du même type   achat d'un disque gradué Stage6 d'apareil de mesure   on passe au lourd la 

• J'aime 1

mdr bha sa depend des outil moi je fais avec ce qui gratte et les moyens du bord 

pour le bas moteur l'ideal c la dremel   tout comme le cylindre 

le but c de virer tout ce qui ne sert a rien  dans le bas moteur et faire des belles veines pas trop creuse pour  les gaz 

après chaque moteur chaque model a des prépa differentes 

et pour les cylindre c'est plus compliquer la prépa as un raport avec la taille et la hauteur des transfert par raport aux perf obtenue   de base tu peux determiner ou gratter 

après si tu as besoin d'aide hesite pas a demander  c'est pour ça que je montre ce que je fais pour que les gens me demandent a quoi sa sert 

après une prépa si c'est lisse au toucher tu laisse tel quel sa sert a rien de polir ou quoi ..   ou bien tu ponce au grain moyen  et tu passe a la paille de fer mais faut pas polir 

• J'aime 1

il y a 26 minutes, tinken27240 a dit :

sa en est qu'il me manque de l'argent en ce moment donc standby sinon j'ai tout  sauf piston allumage roulements de vilebrequin  admi  embrayage    

Ok hate de voir ce que ca donnera une fois monté

Modifié par jimo37