L'aseciin0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 gueko tu dis je vire la dépression et je met un robinet a l'essence mais du cout la dépression la durite je la vire ? et après je met quoi sous le réservoir jle bouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Moi j'ai acheter un robinet avec emplacement d'origine donc qui s'emboîte dans le réservoir :) Non en fait si tu veux " viré ta dépréssion " avec un robinet à la place, il faudrait que ta dépréssion soit morte et qu'en clair l'essence coule sans ce stopper :) Tu peux acheter je pense un robinet manuel avec emplacement d'origine je ne sais pas mais ça doit être possible ;) Mais si ta dépréssion fonctionne bien, le soucis ne vient pas de la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 j'ai regarder sa fonctionne parce que la durite enlever l'essence coule bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Si ça fonctionnait avant, il y a peu de risques pour que ce soit la dépression. Au pire il débranche sa durite d'essence, il kick et voit si de l'essence coule... Tu as démonté ton carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 oui je l'ai démonter la cuve aussi cela peut venir du flotteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je sais que ce n'est pas la dépréssion si elle fonctionne mais c'était juste pour le dire :) Bah si l'essence ne coule pas avec la dépression mise, sûrement une prise d'air ou un soucis de compréssion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 parce que j'ai une vis qui sert a serrer la tige du flotteur il ce peut que le problème vienne de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 T'as dû mal le remonter ton carburateur. Vérifie donc ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 je pense aussi j'ai bloquer au niveau du flotteur j'ai revisser la vis du coup a l'autre bout de la tige qui tien le flotteur est en l'air et quand je devisse la tige se barre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ton soucis vient sûrement de là alors :) Tu peux pas éssayer de juste moins la serrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 je vais essaie sa et le pointeau il faut le mettre dans son trou ou l'accrocher au flotteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Tu pourrais faire une photo de ton flotteur ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 c'est exactement sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bah normalement ton pointeau comme sur la photo doit être sur ton flotteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 je vais voir la je suis avec le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 problème régler tout fonctionne a merveille merci a tous c cool maintenant après deux bonne pointe voilà la couleur de la bougie c'est ok ou trop pauvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 un autre problème viens d'arriver il a du mal a démarrer et quand il démarre le moteur fais tac tac tac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Déjà gicleur principale plus gros ouioui n'oublie pas que la couleur doit être brique ;) Quand tu dis tactactac c'est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 soit le carburateur soit le cylindre j'ai pas le temps d'ecouter il cale direct pourtant il a démarrer du premier cout et j'ai pu taper une bonne pointe pour faire mes réglages et la plus rien il démarre et cale tout de suite mais la tac tac m'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) est ce normal ???? bizarre pour a peine 4000km non ? je sais pas Modifié le 29 octobre 2014 par L'aseciin0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 est ce normal ???? bizarre pour a peine 4000km non ? je sais pas bizarre de quoi la calamine, c'est normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) donc tout vas bien alors ? par contre c normal que le scoot démarre et cale juste après ? d'ou cela peut venir car juste avant j'ai taper une bonne pointe et redémarrer plusieurs fois pour faire mes réglages Modifié le 29 octobre 2014 par L'aseciin0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 donc tout vas bien alors ? par contre c normal que le scoot démarre et cale juste après ? ça doit au niveau du carburateur même quand tu accélère il cale? pourquoi ta enlévé les goujon? Regarde l'état de ton cylindre t'en que tu y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 oui même quand j'accélère il cale direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés