Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

gueko tu dis je vire la dépression et je met un robinet a l'essence mais du cout la dépression la durite je la vire ? et après je met quoi sous le réservoir jle bouche ? 

Posté(e)

Moi j'ai acheter un robinet avec emplacement d'origine donc qui s'emboîte dans le réservoir :)

Non en fait si tu veux " viré ta dépréssion " avec un robinet à la place, il faudrait que ta dépréssion soit morte et qu'en clair l'essence coule sans ce stopper :)

Tu peux acheter je pense un robinet manuel avec emplacement d'origine je ne sais pas mais ça doit être possible ;)

Mais si ta dépréssion fonctionne bien, le soucis ne vient pas de la ;)

Posté(e)

Si ça fonctionnait avant, il y a peu de risques pour que ce soit la dépression.

Au pire il débranche sa durite d'essence, il kick et voit si de l'essence coule...

Tu as démonté ton carburateur ?

Posté(e)

Je sais que ce n'est pas la dépréssion si elle fonctionne mais c'était juste pour le dire :)

Bah si l'essence ne coule pas avec la dépression mise, sûrement une prise d'air ou un soucis de compréssion :)

Posté(e)

je pense aussi j'ai bloquer au niveau du flotteur j'ai revisser la vis du coup a l'autre bout de la tige qui tien le flotteur est en l'air et quand je devisse la tige se barre :/ 

Posté(e)

soit le carburateur soit le cylindre j'ai pas le temps d'ecouter il cale direct pourtant il a démarrer du premier cout et j'ai pu taper une bonne pointe pour faire mes réglages et la plus rien il démarre et cale tout de suite mais la tac tac m'inquiete

Posté(e) (modifié)

donc tout vas bien alors ? par contre c normal que le scoot démarre et cale juste après ? d'ou cela peut venir car juste avant j'ai taper une bonne pointe et redémarrer plusieurs fois pour faire mes réglages

Modifié par L'aseciin0
Posté(e)

donc tout vas bien alors ? par contre c normal que le scoot démarre et cale juste après ?

ça doit au niveau du carburateur même quand tu accélère il cale?

pourquoi ta enlévé les goujon? 

Regarde l'état de ton cylindre t'en que tu y est

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...