Gueko Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Tu peux laisser un carburateur d'origine sur un kit 50cc, c'est juste que le remplissage sera moins important donc une " bride " du cylindre mais en rien sa ne changerait sa variation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Je l'ai déjà mis le ressort de poussé mais vert Quelle marque de ressort au juste? Il est peut être lui aussi trop mou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien60 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je sais pas c'est mon mécano qu'il a mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 ton variateur et ta courroie ,ta vérifié aussi au cas ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien60 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Oui la courroie et toute neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien60 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Je voudrais changer mon carburateur, j'ai regardé est-on ma conseillé un Dell'orto voici le lien : http://www.maxiscoot...-l-del8374.html C'est marqué 14 mm mais ça correspond a quoi . Est bien pour mon scooter ? Je ne veux pas en mettre un plus gros que 14 mm. Merci d'avance pour vos réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) réglage aiguille carburateur et refait un réglage ensuite . Modifié le 15 décembre 2014 par Scooter59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien60 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 J'ai déjà fais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 14mm, c'est la taille du conduit de passage d'air. C'est un bon carburateur, mieux que l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 c'est un quoi ton scooter ? J'ai eu a peut près le même problème, car moi sur mon scooter ride race de Nocroto quand j'ai changer mon moteur il monté a 20 rapidement ensuite tout doucement jusque 50 km/h donc j'ai du commandé le moteur original et quand je l'ai remis tout est rentré dans l'ordre sachant que tout est d'origine sauf le pot d'échappement c'est un Leovince TT .Et je monte à 65 avec bonne pèche au démarrage et en pointe (juste refait un réglage carburateur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien60 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 J'ai un keeway f-act 50 est j'ai essayer différent marque de moteur et sa le fais toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 normal il te faud un 49 cm3 diametre 40 axe de 10 ou 12 moi sa n'allait pas non plu !maintenant j'ai remis l'original et tout est rentré dans l'ordre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 si sa le fait encore, verifie ton embrayage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien60 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Mais c'est des 49,9 et axe de 11 et sa le fais quand même, comment tu vérifie un embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés