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Adrien60

scooter chinois Problème Accélération

Question

Adrien60    0
Salut, j'ai un souci sur mon scooter qui dure depuis pas mal de temps je vous explique :
j'ai acheté un pot Léovince TT, je l'ai monté sur mon scooter qui marché impeccable mais j'ai serré, donc j'ai racheté un moteur mais il y a un problème a l'accélération, je m'ai la poignée à fond, et il ne prend pas ces tours mais a 20 km/h il accélère fort jusqu’à 70, donc j'ai changé les petits ressorts qui sont livrés avec le pot qui sont jaunes, mais le problème est toujours la mais son accélération est à 55 km/h au lieu de 20 qui été auparavant, j'ai racheté un autre moteur mais ça fait exactement pareil.
Voilà si vous avez une petite idée n'hésite pas merci.

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38 réponses à cette question

Messages recommandés

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tomMpower    2 731

 

Salut, j'ai un souci sur mon scooter qui dure depuis pas mal de temps je vous explique :
j'ai acheté un pot Léovince TT, je l'ai monté sur mon scooter qui marché impeccable mais j'ai serré, donc j'ai racheté un moteur mais il y a un problème a l'accélération, je m'ai la poignée à fond, et il ne prend pas ces tours mais a 20 km/h il accélère fort jusqu’à 70, donc j'ai changé les petits ressorts qui sont livrés avec le pot qui sont jaunes, mais le problème est toujours la mais son accélération est à 55 km/h au lieu de 20 qui été auparavant, j'ai racheté un autre moteur mais ça fait exactement pareil.
Voilà si vous avez une petite idée n'hésite pas merci.

 

 slt,peut être un réglage carburateur

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Gueko    1 699

Changer de moteur quand sa tourne pas bien c'est bizarre ;)

 

Ta bougie est comment ?

Ta variation est bien régler ?

 

Ton scooter broute ? A des trous ?

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Adrien60    0

Sa fais deux moteurs différent que je monte mais ça fait pareil, ma bougie et de couleurs normal pas trop riche pas trop pauvre, ma variation est réglé au mieux car j'ai un peu tous essayé, il ne broute pas et n'a pas de trous 

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Gueko    1 699

La couleur de ta bougie je préfère ;)

 

Pour ta variation, trace au marqueur sur ton variateur un trais jusqu'en haut puis va rouler, monte le plus haut en régime possible et regarde jusqu'à ou est effacer ton trais, sa nous dira déjà pour ta variation ;)

 

Quand tu dis changer de moteur, tu parles du cylindre piston ou un moteur complet ?

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Adrien60    0

La bougie et marron, pour la variation je l'ai déjà fais et sa monte presque à fond a un peu plus de 1 centimètre avant le boue  et quand je dis changer de moteur c'est piston et cylindre 

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Gueko    1 699

Si ton cylindre piston est correct, y changer pour améliorer sa ne changera rien :)

 

Ta variation si c'est bien 1cm n'est pas du tout régler  :rheuuu:  il faudrait qu'il ne reste que 2mm grand max de ton trais qui ce situe en haut donc je pense que tu es bon pour des galets ;)

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Gueko    1 699

Bah la je dirais des plus lourds :)

 

en clair ton scoot ' gueule ' mais ne peut pas monter plus haut vue que pour lui il est déjà à fond ;)

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Gueko    1 699

galets de trois sa veut dire que tu n'as que 3 galets dans ton variateur ? :)

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Gueko    1 699

Waw t'es léger la :o

 

Moi je serais toi je prendrais une boîte de galet réglable :)

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Gueko    1 699

Bai si tu as déjà fais des tests :) Jusuq'à que tu trouves les bon :)

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Adrien60    0

Oui mais il a toujours un truc qui ne va pas, la le réglage que j'ai et le meilleurs même si normalement il n'est pas bon

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Gueko    1 699

Non désolé de te le dire mais non la ce n'est pas le meilleure réglage que tu puisses avoir...

 

Ta carburation est bonne donc ce n'est pas un problème,

Ton cylindre à l'air bon de ce que tu dis,

 

Ta variation n'est rien à voir, ça va prendre du temps c'est possible mais pas le choix si tu veux que sa tourne bien je vois pas comment :) Ah oui juste comme sa il est bien débrider au variateur ? 

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Gueko    1 699

Bas trouve tout simplement le bon poids de galets c'est tout :)

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Alain    1 391

Si tu as toujours le ressort de poussée d'origine, je te conseille de le remplacer, celui-ci étant particulièrement court les réglages sont assez difficiles à effectuer quand des modifications sont apportées.

 

Un ressort jaune sera bien, et à ce moment là tu pourras régler ton variateur avec des galets plus lourds.

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Gueko    1 699

Tu peux laisser un carburateur d'origine sur un kit 50cc, c'est juste que le remplissage sera moins important donc une " bride " du cylindre mais en rien sa ne changerait sa variation :)

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